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Re: Re : Numéro
Bonjour @Horus73,
je prends la suite de mon collègue, a priori le service n'a pas réussi à vous joindre.
Le rdv du 9 octobre à 14 heures étant toujours enregistré, je reviendrai vers vous pour faire le point.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro
Non il ne m'a pas appelé tout court, et j'ai repris rendez-vous ce matin avec une conseillère.
Malheureusement j'attends depuis un mois, donc ma patience ayant été épuisée, ma protection juridique vous recontactera directement.
J'envisage également décrire au service médiation, et j'ai déjà déposé un signal conso...
Merci bien à vous,
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Re: Re : Numéro
Je comprends totalement votre mécontentement, et mesure l'impact pour vous.
La migration a malheureusement entraîné la disparition de certains bénéfices (deezer, bouquet tv et changement de mobile) puisque votre offre Open 30 n'est plus disponible à la vente.
Si cela n’a pas encore été fait à mon niveau, je vais déposer des formulaires afin de signaler (la posture du conseiller qui a effectué cette modification et le RDV téléphonique non honoré).
J'espère sincèrement qu'une solution pourra être trouvée avec mes collègues du service réclamation.
Je maintiens le suivi de votre dossier et reviens à l'issue de l'échange.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro
Bonsoir @Horus73,
Je reviens vers vous comme convenu, dites-moi comment s'est passé l'échange avec la réclamation.
N'hésitez pas à me faire un retour s’il vous plaît.
Passez une belle soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro
Après 20 min de retard sur le créneau de une heure, la réponse a été je suis incompétente pour gérer ce problème je vous remonte au service réclamation client de bordeaux…
réponse sous 1 mois maximum…
donc je vous laisse imaginer que je ne suis pas vraiment satisfait de l’évolution et du « pourrissement » de la situation…
merci à vous
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Re: Re : Numéro
Bonjour @Horus73,
Je suis sincèrement navré de la situation que vous avez vécue.😔 Ce n’est clairement pas la manière dont nous souhaitons accompagner nos clients, et je comprends tout à fait votre insatisfaction face à ce désagrément et au manque de réactivité.
Votre temps est précieux, et ce type d’expérience ne reflète en rien l’engagement que nous avons envers la qualité de notre service. 🙏
Au vu de la situation, je pense qu’il serait préférable de convenir ensemble d’un nouveau rendez-vous afin de pouvoir avancer efficacement sur votre demande. 📅 C’est, à ce jour, la seule solution concrète que je peux vous proposer pour débloquer les choses.
J'ai réservé pour vous le premier créneau disponible et j'ai bien informé l'équipe de votre situation.
Un conseiller spécialisé vous contactera le lundi 13 octobre entre 08h00 et 09h00 sur le 062******.
Vous pourrez modifier ou annuler ce rendez-vous si besoin, directement depuis le lien dans le SMS ou dans l'émail de confirmation que vous allez recevoir prochainement.
Je vous retrouverai à la suite de celui-ci pour faire le point.
Je reste disponible si vous avez la moindre question d'ici là. Belle journée à vous.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro
Je vous remercie, mais la personne que j’ai eu au téléphone était une n+2, elle m’a dit que seul le centre de bordeaux pourrai intervenir sinon médiation?
je ne sais pas ce que vous en pensez?
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Re: Re : Numéro
Je vous remercie pour cette précision.👍🏼
Pour être totalement transparent avec vous, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre précisément à ce sujet. Je fais partie du service commercial, et je n’ai pas de visibilité sur les procédures internes du service réclamations. 🙏
Cela dit, dans votre situation, ce que je peux faire de plus constructif aujourd’hui est de vous proposer un nouveau rendez-vous avec le service concerné, afin qu’ils puissent reprendre le dossier et, je l’espère, vous apporter une réponse claire et rapide. 📅
Le mieux serait d’attendre le retour à l’issue de ce prochain rendez-vous pour faire un vrai point ensemble.
Encore merci pour votre compréhension,
Bien à vous,
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro
Pas de problème pouvez-vous décaler le rdv le même jour mais entre 13 et 14h s’il vous plaît? Merci bien
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Re: Re : Numéro
Je vous en prie et viens de faire le nécessaire pour votre rendez-vous, le conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 13 octobre entre 13:00 et 14:00 📆
Je vous retrouve à la suite de celui-ci.⬅️
Bonne journée à vous.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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