- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remise Netflix 5 €
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise Netflix 5 €
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise Netflix 5 €
Bonjour,
Client de livebox Max Fibre, j'avais la remise de 5 € sur l'offre Netflix avec Pub.Je suis passé à l'offre premium et la remise n'est plus appliquée.
J'ai pourtant bien reçu un mail de confirmation de la prise en compte du changement au tarif de 14.99€.
Comment faire pour récupérer la fameuse remise?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise Netflix 5 €
Bonjour @JBD62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise Netflix 5 €
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Je vous propose de prendre un nouveau rendez-vous avec notre service réclamation. Qu'en pensez-vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise Netflix 5 €
Bonjour @JBD62 ,
Je prends la suite de Manon et constate que vous n'avez pas répondu à notre proposition.
Je reste dans tous les cas disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !