Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remise commerciale non effectuée

contributeur occasionnel
255  

Remise commerciale non effectuée

Bonjour, je souhaiterai entrer en contact avec une personne du service réclamation. J'ai bénéficié d'une remise commerciale en juin qui n'apparaît pas sur mes factures depuis.

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
245  

Re: Remise commerciale non effectuée

bonjour @Vampinette 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
251  

Re: Remise commerciale non effectuée

Salut @Vampinette 

 

Service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
231  

Re: Remise commerciale non effectuée

Merci mais à chaque fois les liens me redirige et je n'ai aucun accès au Tchat en ligne.

#TopMembre
212  

Re: Remise commerciale non effectuée

@Vampinette 

 

désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
187  

Re: Remise commerciale non effectuée

Je l'ai fait et ça ne change rien.

#TopMembre
183  

Re: Remise commerciale non effectuée

re @Vampinette 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
158  

Re: Remise commerciale non effectuée

Il y a pas un numéro plutôt pour contacter le service réclamation ?

Webconseiller
159  

Re: Remise commerciale non effectuée

@Vampinette @johann @melet39 Bonjour,

En complément des réponses apportées, il vous est possible de déposer une demande en ligne directement depuis votre espace client, à partir d'un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette de contact est de couleur jaune, située en bas à droite de votre navigateur.

Il vous est également possible de chatter avec un conseiller depuis la page d'assistance communiquée précédemment par @johann.


Après avoir cliqué, cela vous redirige vers votre espace client pour le depôt de réclamation en ligne.


Pour un contact téléphonique, composez le 3900.

Franck_

signature.jpg

passionné
85  

Re: Remise commerciale non effectuée

je suis dans le même cas et ne peux tchatter

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

15 membres connectés
et 662 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre