- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remise commerciale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise commerciale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2019
20h07
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise commerciale
Bonjour,
Suite à une remise commerciale de 89 euros proposée par le conseiller, j'ai reçu une confirmation écrite par SMS, par mail et cette réclamation est mentionnée sur mon espace personnel. Cependant j'ai été prélevée ce mois-ci de ma facture. Comment faire pour avoir la certitude que les sommes seront déduites de mes prochaines factures ?
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2019
20h17
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale
bonsoir @Lili1401
en principe c'est à partir de la deuxième facture attendre éventuellement la confirmation par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin