- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remplacement box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2017
19h33
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement box
Bonsoir je souhaiterais faire un remplacement de la box afin de passez sur box plus récente. Je voudrais savoir comment je doit faire et si il y aura des frais
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2017
19h44
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement box
salut @Guiges
si ta box est défectueuse, elle sera remplacée à l'identique ou par une play suivant le cas et sans frais
si tu souhaites simplement passer à la dernière version, tu dois contacter le service client.
il faudra adapter ton offre à la version correspondance, et il y aura des frais de mise à disposition pour la box (10 euros) et pour le décodeur (50 euros)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-01-2017
13h28
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement box
Bonjour @Guiges
afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.