Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Sascha_Blank
contributeur occasionnel
2 469  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19


@Sascha_Blank  a écrit :

@Sascha_Blank  a écrit :

@AirSby60  a écrit :

 

Est-ce normal que j'attends depuis 2 semaines que mon suivi d'activation est toujours à " Activation en cours", cela commence à devenir très problématique pour moi.

 

 


Bonjour,

j'attends depuis 18.11.2019, ansi bonne chance.

Puisque le rendez-vous a été reporté à maintes reprises depuis, j'ai un rendez-vous actuel pour l'activation le 26 juin.

 

Cordialement, 

S. Blank


Bonjour,

 

on a fait un nouveau rendez-vous:

 

10.7.2020 (comme toujours la date définie)

 

Validation
14/11/2019
Livraison
18/11/2019
Activation prévue le
10/07/2020
ça reste passionnant
 
Cordialement,
S. Blank
 
 

Validation
14/11/2019
Livraison
18/11/2019
Activation prévue le
24/07/2020
 
 
Oze
contributeur occasionnel
2 449  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

 

Je suis en colère et très déçue du service. À se demander, si on nous prend pas pour des pigeons. 

3 fois qu'on nous change notre date d'intervention pour installation d'internet. Au début l'installation était prévu le 26 juin, remis au le 3 juillet puis au 6 juillet et maintenant au 3 Août.

Sachant que nous captons même pas la 3G. Je suis enceinte et en télétravail. Je galère à envoyer mes documents.

En attendant, nous réglons une facture telephone/portable, plus la tv. Bien évidemment que nous n'avons pas accès. À quoi bon payer les factures pour un service que nous ne pouvons pas avoir accès.  Est ce normal ? 

A croire qu'orange souhaite perdre des clients. Je vous informe que nous sommes clients chez vous depuis wanadoo.  Voilà comment orange recompenser la fidélité de ses clients.  Bravo 👏 

 

Sascha_Blank
contributeur occasionnel
2 440  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19


@Sascha_Blank  a écrit :

@Sascha_Blank  a écrit :

@Sascha_Blank  a écrit :

@AirSby60  a écrit :

 

Est-ce normal que j'attends depuis 2 semaines que mon suivi d'activation est toujours à " Activation en cours", cela commence à devenir très problématique pour moi.

 

 


Bonjour,

j'attends depuis 18.11.2019, ansi bonne chance.

Puisque le rendez-vous a été reporté à maintes reprises depuis, j'ai un rendez-vous actuel pour l'activation le 26 juin.

 

Cordialement, 

S. Blank


Bonjour,

 

on a fait un nouveau rendez-vous:

 

10.7.2020 (comme toujours la date définie)

 

Validation
14/11/2019
Livraison
18/11/2019
Activation prévue le
10/07/2020
ça reste passionnant
 
Cordialement,
S. Blank
 
 

Validation
14/11/2019
Livraison
18/11/2019
Activation prévue le
24/07/2020
 
 

J'ai annulé la commande de Fibre et annulé mes autres lignes. Ce n'est pas le service que je paie. 

 

Depuis novembre, le rendez-vous a été reporté de 2 semaines toutes les 2 semaines, Le boitier est deja installe depuis decembre. Corona va-et-vient, maintenant c'est suffisant. La principale chose que l'on me dit à chaque fois que je me connecte, c'est que la fibre est enfin là. Dommage, Orange, zero points.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne