- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
@Sascha_Blank a écrit :
@Sascha_Blank a écrit :
@AirSby60 a écrit :
Est-ce normal que j'attends depuis 2 semaines que mon suivi d'activation est toujours à " Activation en cours", cela commence à devenir très problématique pour moi.
Bonjour,
j'attends depuis 18.11.2019, ansi bonne chance.
Puisque le rendez-vous a été reporté à maintes reprises depuis, j'ai un rendez-vous actuel pour l'activation le 26 juin.
Cordialement,
S. Blank
Bonjour,
on a fait un nouveau rendez-vous:
10.7.2020 (comme toujours la date définie)
Validation14/11/2019Livraison18/11/2019Activation prévue le10/07/2020ça reste passionnantCordialement,S. Blank
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
Je suis en colère et très déçue du service. À se demander, si on nous prend pas pour des pigeons.
3 fois qu'on nous change notre date d'intervention pour installation d'internet. Au début l'installation était prévu le 26 juin, remis au le 3 juillet puis au 6 juillet et maintenant au 3 Août.
Sachant que nous captons même pas la 3G. Je suis enceinte et en télétravail. Je galère à envoyer mes documents.
En attendant, nous réglons une facture telephone/portable, plus la tv. Bien évidemment que nous n'avons pas accès. À quoi bon payer les factures pour un service que nous ne pouvons pas avoir accès. Est ce normal ?
A croire qu'orange souhaite perdre des clients. Je vous informe que nous sommes clients chez vous depuis wanadoo. Voilà comment orange recompenser la fidélité de ses clients. Bravo 👏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
@Sascha_Blank a écrit :
@Sascha_Blank a écrit :
@Sascha_Blank a écrit :
@AirSby60 a écrit :
Est-ce normal que j'attends depuis 2 semaines que mon suivi d'activation est toujours à " Activation en cours", cela commence à devenir très problématique pour moi.
Bonjour,
j'attends depuis 18.11.2019, ansi bonne chance.
Puisque le rendez-vous a été reporté à maintes reprises depuis, j'ai un rendez-vous actuel pour l'activation le 26 juin.
Cordialement,
S. Blank
Bonjour,
on a fait un nouveau rendez-vous:
10.7.2020 (comme toujours la date définie)
Validation14/11/2019Livraison18/11/2019Activation prévue le10/07/2020ça reste passionnantCordialement,S. Blank
Validation14/11/2019Livraison18/11/2019Activation prévue le24/07/2020
J'ai annulé la commande de Fibre et annulé mes autres lignes. Ce n'est pas le service que je paie.
Depuis novembre, le rendez-vous a été reporté de 2 semaines toutes les 2 semaines, Le boitier est deja installe depuis decembre. Corona va-et-vient, maintenant c'est suffisant. La principale chose que l'on me dit à chaque fois que je me connecte, c'est que la fibre est enfin là. Dommage, Orange, zero points.
- « Précédent
- Suivant »