Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

lise08200
contributeur
7 370  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

moi pareil jai bien repondu au sms en allant sur le lien pour confirmer le rdv le technicien n'est pas venu il ne ma pas avertis le service client est injoingnable pareil poour parler par tchat 2h45 d'attente et meme pas le temps de parler que la discution etait finie  

chacha454
contributeur
7 309  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour

Il faudrait déjà être en mesure de prendre un RDV,

je vois qu'autour de chez moi SFR fait des raccordements Fibre à tour de bras et pour Orange on n'est toujours pas raccordable............

devra t on passer SFR après plus de 30 ans chez Orange ?

cordialement

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 265  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour @Coralie38120 


Informations importantes Covid-19:

En ces circonstances particulières, Orange doit s'adapter afin de protéger la santé de ses clients et de ses techniciens.



Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.


En cas de maintien, des consignes spécifiques vous seront communiquées pour recevoir le technicien dans les meilleures conditions sanitaires possibles.


Sachez que si vous optez pour le report du rendez-vous, un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous sera proposé sur la ligne mobile Orange de votre choix


PascalA


signature.jpg


JulienRB
contributeur occasionnel
7 258  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonsoir,

 

Les 200 Gigas peuvent t'ils être associés à la Airbox mis à disposition ?

 

Compliqué en télétravail avec VPN et le partage de connexion (lors d'un appel, le VPN déconnecte). 

 

Merci pour votre réponse et pour votre aide

 

Cdt

 

Julien

Sascha_Blank
contributeur occasionnel
7 210  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

 

c'est incroyable, j'ai eu un RDV pour hier, seulement des travaux chez orange ( chez moi, tout est deja installé depuis 18.11.2019!!). Boitier Fibre est deja installé, j'attends seulement un signal d'Orange.

Comme toujours, rien se passe ou des promesses vides. Et maintenant, il n y a pas de chat, c'est pas possible de communiquer par email. Je suis depite d'Orange. 

 

Restez en bonne sante.

 

 

 

Arnold59
contributeur occasionnel
7 190  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Ce serait bien d'arrêter de copier bêtement vos notes internes, de lire les commentaires précédent qui reflètent la réalité.

 

J'aimerais bien voir qui a eu un maintien de rendez vous depuis le 17/03 et où le technicien est réellement passé ?!

 

Et qui à reçu ce formulaire fantôme ?

Kevin7401
contributeur
7 152  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour.

Ou sont ils ces 200go ??.. J'ai reçu le lien pour les avoirs mais toujours rien ! (2j)

 

 

Isasza
contributeur occasionnel
7 123  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, J'ai tout de même fini par recevoir par SMS un message comme quoi "en raison de la pandémie, mon RV était reporté (à la ST Glinglin ?) à une date ultérieure".

Ma foi j'en prend acte, mais ce n'est pas le genre d'Orange qui m'avait habitué à plus de célérité dans ses communications avec sa clientèle. En attendant, les concurrents s'en donnent à fond pour récupérer de la clientèle, et par des méthodes pas forcément honnêtes.

Alexandre49
contributeur
7 113  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

Je suis également dans le cas de l'activation fibre.

J'ai déjà le boitier, mais j'avais un autre opérateur, et nécessite donc une intervention (j'imagine en tout cas).

L'activation était prévu mercredi, mais je n'ai aucune nouvelle, et les services clients sont pris d'assaut.

Je ne sais pas comment ça se passe, ou même si l'activation aura lieu avant mercredi. Sinon, je n'aurai plus internet, ce qui serait embêtant pour télétravailler.

Si vous avez une information par rapport à mon problème, n'hésitez pas, je commence à désespérer.

Merci !

Coralie38120
contributeur
7 105  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, je n'ai jamais reçu de SMS me proposant de maintenir ou de décaler mon rdv. Le 26 mars après une heure d'attente sur le chat j'ai parler avec une conseillère qui m'a seulement dit en gros : désoler faudra attendre. Et elle me déconnecte. Aujourd'hui je reçois un SMS pour me dire que mon rdv va être décalé à "après le 15 mai". Je regarde sur mon application et je voit un rdv programmé pour le 2 juin !!!! Je doit donc attendre sagement le 2 juin, évidemment payer les factures, et me débrouiller sans les services.

Je pense fortement à résilier tout mes contrats dès la fin de mon engagement dans un petit mois.

Je suis consciente de la situation exceptionnelle, mais je ne comprend que Orange n'est pas été capable d'être honnête dès le début et d'annuler les rdv en proposant des solutions satisfaisantes. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne