- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rendez-vous non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous non honoré
Bonjour,
Alors d'abord de guerre lasse, je me retrouve ici car impossible de joindre normalement quelqu'un au téléphone et l'interface clients aussi lisible qu'un texte sanscrit crypté, à se demander si c'est pas fait exprès pour décourager le client (en tant que documentaliste de métier et webmaster je suis a priori rompu à ce genre d'interfaces).
Et ensuite voici ma demande : un technicien devait passer chez moi pour m'installer la fibre et la nouvelle box, RV pris le 19 février dernier de 11h à 13h, je n'ai vu passer personne, et à partir de ce jour, pas un appel pas un sms, pas un mail sur ma BAL Orange, rien. (et le sms de confirmation de RV reçu quelques jours auparavant mentionnait bien le 19 février, donc pas d'erreur de ma part sur la date).
Et donc impossible de savoir ce qu'il en est sur mon interface orange.
Alors ma question est très simple : qu'est-ce qui s'est passé ? Et me sera-t-il possible un jour de joindre quelqu'un qui sache quoi me répondre ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous non honoré
Bonjour @Nico1769
Je vous propose mon aide pour ce RDV d'installation fibre. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre aide. Après quoi, une fois le RV pris, j'espère avoir le minimum de garanties qu'il sera bien respecté. Je vois que mon cas n'est pas isolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re-bonjour
Reçu un rappel de la communauté d'Orange pour me presser de manifester mon avis et tant qu'à faire, de dire merci.
Désolé, j'ai toujours préféré attendre qu'un problème soit résolu définitivement avant de me prononcer (ce qui n'est pas encore le cas pour moi) et j'ai déjà à juste titre chaleureusement remercié François en mp de son intervention à la fois rapide et efficace.
Pour les news, oui j'ai pu obtenir un nouveau RV. Le RV s'est bien passé, non terminé mais cette fois-ci pour des raisons totalement indépendantes d'Orange. Pas grave, on reprendra RV surtout que maintenant j'ai un numéro direct.
Ceci étant, rien à redire en soi au fait de rappeler aux gens de dire merci à des personnes effectivement très dévouées sur ce forum. Mais ne serait-ce pas encore mieux de faire en sorte qu'on N'AIT PAS BESOIN DE FAIRE APPEL A EUX ? Parce que la résolution de ce problème n'exclut pas le fait qu'à la base, il est absolument anormal d'en arriver à lancer un appel sur un forum pour simplement joindre un service. Merci.
Je reviendrai prochainement pour la suite du feuilleton. Bonne journée à tous et toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi cela fait 6 mois que orange me méne en bâteau, un RV non honoré le 17/10/16 à 08h00 avec en plus une entreprise extérieure convoquée de concert. Le RV n'aurait pas été pris, pourtant la conversation avec la plateforme avait duré 30 mn.
On m'avait prévenu que orange ne se rendait pas aux RV, je n'y croyais pas. Maintenant je suis convaincu que orange ne souhaite pas entretenir son réseau et nous met des bâtons dans les roues. Je ne suis plus étonné du nombre de suicidés dans cette entreprise. Théoriquement aprés de nombreux courriers, courriels, appels téléphoniques on doit me rappeler et m'envoyer un technicien...
Comme dans toutes les grandes entreprises les techniciens n'écoutent pas ce que disent les utilisateurs: pour eux nous sommes des abrutis...
Et encore je ne raconte pas l'histoire de ma ligne depuis plusieurs années, on ne me croirait pas...