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Rendez-vous technicien non programmé, puis non honnoré, et informations divérgentes.
Bonjour,
Après signature d'un contrat le 16/08 et plusieurs rendez vous technicien non honorés, non prévenus ou non programmés, nous sommes à ce jour toujours dans l'impossibilité d'être relié à Internet.
Après avoir prit de multiples informations, toutes divergentes, je me permets de passer par le forum.
Nous sommes locataire d'un appartement, dans lequel l'ancien locataire avait résilié à la fibre. Pour cette raison (selon la commerciale nous ayant fait signé le contrat) aucun rendez vous technicien ne devait être prévu.
Cependant après de multiples appels, rappels, renseignements, dont je vous passe le détail ici, il semblerait qu'un technicien soit nécessaire.
En effet, une prise fibre "coaxiale" (selon les dires d'une personne du 3900) est bien présente dans l'appartement. Une prise de ce type : https://forum.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/116232iB2A04C87A56E0A63?v=1.0
Or il semblerait que cette prise ne soit pas une prise de "vraie fibre" et que le technicien aurait besoin d'accéder au local fibre, et de changer l'ensemble du cablage. Est ce vrai ?
Si non, quel opération doit être effectué ?
Si oui, quel démarche peut on effectuer afin de pouvoir être mis en relation avec un service capable de nous débloquer ? (le contrat a été signé le 16 et nous sommes toujours dans l'attente d'être raccordé).
Bien à vous.