- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renouvellement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement de mobile
Bonjour,
Je suis abonné depuis très longtemps chez orange.
Cela fait depuis le 03/12/2012 que je bénéficie du meilleur tarif pour changer de mobile. Je ne suis plus engagé. J'ai attendu qu'un téléphone dont j'ai envie sorte et c'est le cas du htc one M8 (sorti récemment) et là je peux l'avoir pour 349,90 euros !!! C'est ça leur meilleur tarif??!! (même avec une réduc de 100 euros) alors que depuis plusieurs années je paye 50 euros/mois un forfait origami star (et auparavant plus cher!)
Je souhaite obtenir ce mobile au moins au tarif nouvel abonné (ce qui serait normal) soit 70 euros avec la remise de 200 euro bien évidemment.
Que quelqu'un d'orange me réponde rapidement et trouve une solution sinon je vais trouver un autre opérateur pour avoir ce téléphone moins cher.
A bon entendeur,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement de mobile
Bonjour,
Avez vous l'offre vu de remboursement de 100€ même en changement de mobile, voir:
http://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr-jet-100e-smartphone-4g-17036.pdf
A noter il est 4G et pour en profiter, il faut aussi avoir un forfait 4G...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement de mobile
Oui j'ai vu cette offre de remboursement de 100 euros (j'en parle d'ailleurs dans mon premier message) mais même avec ceci mais cela amène tout de même le prix du téléphone à 249 euros ce qui est très cher! pour une fidélité de plusieurs années à 50 euros / mois.