- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renseignement pour avoir deuxième ligne et une deu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement pour avoir deuxième ligne et une deuxième Box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2019
21h29
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignement pour avoir deuxième ligne et une deuxième Box
Bonjour a tous ,
J'habites en campagne et ce qui va avec,je me sert souvent de la connexion et ma femme aussi qui nous fait beaucoup de latence,de bug etc
Je me suis dit en installant une deuxième ligne et une deuxième box ,on pourrai chacun avoir notre propre connexion mais j'ai pas mal de question a vous poser .
Tout d'abord ,le prix ? Combien sa coûte ?que sa soit l'intervention etc (j'ai était sur internet et la plupart des post date un peu ) ,est ce que je dois aller en boutique?,si je mets une deuxième ligne et une deuxième box ,est ce que ma connexion sera divisé ?
Merci d'avance .
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2019
16h40
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement pour avoir deuxième ligne et une deuxième Box
bonjour @Quentindu61
le mieux est de passer en boutique,de toute façon si tu as 2 lignes ton débit ne sera pas divisé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin