- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renseignement résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2014
17h29
1 099  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignement résiliation
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange depuis 1 semaine.(live play)
Je n'est pas du tout accroché.
Pas de disque dur sur le décodeur Tv.pas de plug du coup câble qui traverse les pièces jee moi etc...
J'ai eu l'offre avec le Samsung galaxy tab 3.
Et ma question est de savoir si je change d'opérateur,les 100€ qu'ils doivent me rembourser le seront il quand même?
Merci de vos réponses
Je suis actuellement chez orange depuis 1 semaine.(live play)
Je n'est pas du tout accroché.
Pas de disque dur sur le décodeur Tv.pas de plug du coup câble qui traverse les pièces jee moi etc...
J'ai eu l'offre avec le Samsung galaxy tab 3.
Et ma question est de savoir si je change d'opérateur,les 100€ qu'ils doivent me rembourser le seront il quand même?
Merci de vos réponses
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-07-2014
16h49
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement résiliation
Y a personne pour le répondre?
Posté le
23-07-2014
17h25
1 044  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement résiliation
Bonjour @Lorik,
Si vous résiliez votre offre dans les 12 mois suivant la souscription, la somme de 100 euros vous sera remboursée puis refacturée.
Voici les détails de l'offre de remboursement Samsung Galaxy Tab 3.
Bonne journée.
Posté le
11-08-2014
17h08
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement résiliation
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre ailleurs le 23 juillet,un semaine après je regarde sur mon suivi de commande et je tombe sur ça.
Accusée/réception de la commande de votre ligne validée par FT
La commande du dimanche 3 août est refusée pour l'erreur elig_nok.
Ligne support non construite.
Je comprend pas ligne non construite.sachant que j'avais une connection haut débit chez orange.
J'ai souscrit a une offre ailleurs le 23 juillet,un semaine après je regarde sur mon suivi de commande et je tombe sur ça.
Accusée/réception de la commande de votre ligne validée par FT
La commande du dimanche 3 août est refusée pour l'erreur elig_nok.
Ligne support non construite.
Je comprend pas ligne non construite.sachant que j'avais une connection haut débit chez orange.
Posté le
26-08-2014
14h14
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement résiliation
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre fournisseur d'accès.
C'est celui-ci qui gère la création de la ligne.
Bonne journée.