Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renseignement sur les services d'orange...

Cid
contributeur
862  

Renseignement sur les services d'orange...

Salut,
je suis chez numéricable avec la fibre à 100 méga mais je rencontre pas mal de soucis et comme le service client ne veut pas se bouger je vais surement aller chez orange mais j'aurai des questions pour ceux qui sont chez eux.

Déjà il y a bien un boitier pour la tv et un autre pour téléphone + internet ?
et je voulais savoir la tv d'orange bouffe combien de débit environ quand vous l'allumez? Par exemple si vous téléchargez quelque chose vous le ressentez quand quelqu'un allume la tv d'orange dû à une baisse de débit?

 

et en faite j'aimerais brancher le décodeur tv dans mon salon et la livebox dans ma chambre donc j'ai vu çahttp://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/equipements/tv/liveplug-hd.aspx?WT.ac=1000774&rdt=o
mais en faite ce sont de simples CPL donc je peux me servir de mes cpl netgear non?

et pour finir voici à quoi je suis éligible :

"vous pouvez bénéficier à votre domicile internet : Internet Fibre
jusqu'à 500 Mbit/s"
donc je présume que si je prend la Livebox Play Fibre ou la zen fibre et non l'offre jet fibre je serais bridé?

merci:robothappy:


Solutions approuvées
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
785  

Re : Renseignement sur les services d'orange...

Bonjour @Cid ,


Il y a, en effet, deux boitiers différents : la Livebox et le décodeur TV. Si vous souhaitez brancher les deux boitiers dans différentes pièces de votre logement, vous pouvez effectivement utiliser vos propres CPL.


Si vous optez pour une offre Fibre, Internet ainsi que la TV pourront fonctionner simultanément sans qu'une baisse de débit ne se fasse ressentir. 


Enfin, vous trouverez les débits proposés en fonction des offres à cette adresse


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une belle journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re : Renseignement sur les services d'orange...

Bonjour @Cid ,


Il y a, en effet, deux boitiers différents : la Livebox et le décodeur TV. Si vous souhaitez brancher les deux boitiers dans différentes pièces de votre logement, vous pouvez effectivement utiliser vos propres CPL.


Si vous optez pour une offre Fibre, Internet ainsi que la TV pourront fonctionner simultanément sans qu'une baisse de débit ne se fasse ressentir. 


Enfin, vous trouverez les débits proposés en fonction des offres à cette adresse


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une belle journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Cid
contributeur
734  

Re : Renseignement sur les services d'orange...

Merci pour vos réponses, j'aurai une dernière question à propos de l'offre de remboursement. les frais de résiliation sont remboursés mais pour l'abbonnement internet actif l'est-il aussi?

pour etre plus précis, par exemple si je m'abonne chez orange ce mois-ci je devrais évidemment payer la facture orange mais aussi la facture numéricable du mois de février et le mois prochain j'aurai la facture à propos de la résiliation.

Donc pour l'offre de remboursement si j'envoi la facture de l'abonnement de numéricable de février + la facture de la résiliation, les 2 seront-elles remboursés?

merci:smileyhappy:

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
731  

Re : Renseignement sur les services d'orange...

Bonjour @Cid ,


L'offre de remboursement concerne uniquement les frais de résiliation de votre ancien FAI. Il faudra donc nous faire parvenir la facture de clôture sur laquelle ceux-ci figurent. Aucune autre facture ne vous sera remboursée.


Bon après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

Cid
contributeur
728  

Re : Renseignement sur les services d'orange...

d'accord, merci pour toute ces renseignements, bon après-midi à vous aussi.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
726  

Re : Renseignement sur les services d'orange...

@Cid ,


Je vous en prie. N'hésitez pas à vous adresser de nouveau à la Communauté en cas de besoin. 


À bientôt, 


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne