- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renseignement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2019
14h29
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignement
bonjour, je souhaite envoyer un mail au service client orange au sujet d'une reclamation sur un service qui ne m'a pas été livré. en effet, j'attendais un colis de leur part qui ne m'a pas été livré et lorsque j'appel chronopost (l'agence par laquelle le colis devais m'etre livré, on me demande de contacter le service orange et par téléphone, personne ne répond.
quelqu'un peut il me dire a quelle adresse email écrire svp?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2019
12h05
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement
Bonjour @chris1412,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'en dire plus à propos de cette commande non reçue ?
Caroline