Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renvoi matériel

GMAX227
contributeur
1 773  

Renvoi matériel

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement et on me demande de renvoyer le décodeur + la livebox en me fournissant un bon de livraison "e-chronopass" de 3kg seulement (alors que la livebox et le décodeurs + leur matériel (fils...) + cartons d'emballage respectifs).

Comment faire pour renvoyer ce colis SVP ?

Puis-je l'ammener directement en boutique ?

Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 750  

Re : Renvoi matériel

Bonjour @GMAX227 

Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Fred04
contributeur
1 474  

Bonjour, j'ai le même soucis qui se pose. J'ai résilié mon contrat Livebox+TV, on m'a dit au téléphone que je recevrai un courrier avec le coupon de renvoie et 1mois et demi apres je n'ai toujours rien reçu. J'aimerai donc savoir comment renvoyer ce matériel, j'ai pas trop envie d'être facturé de la valeur des appareils s'ils voyent qu'ils le reçoivent pas. 

Merci beaucoup pour votre assistance !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 459  

Bonjour @Fred04 

Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 450  

Re : Renvoie matériel

@Fred04 

Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Riccochet541
contributeur
1 093  

Bonjour, je viens de déménager de Lyon vers Pont-A-Mousson mais le conseiller que j'ai eu n'a pas vraiment compris qu'il s'agissait d'un déménagement et m'a donc fait une création. De ce fait je me retrouve avec 2 box identiques et deux décodeurs TV identiques. Je suis juste passé de la fibre (Lyon) à l'ADSL (Pont-A-Mousson). On m'a envoyé une étiquette pour Lyon le 04/01/2017 alors que je suis à 500 km maintenant. N'ayant plus de boutiques Orange ici, j'ai appelé le 3900 qui devait m'en envoyer pour le point relais Chronoposte à Pont-A-Mousson. Malheureusement je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas envie de payer les 100 € alors que je dois être remboursé pour le premier décodeur celui de Lyon. Que dois-je faire pour clore ce chapitre très déplaisant pour moi?

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 057  

Bonjour,

Afin d'accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

WolfMax69
contributeur
956  

Bonjour,

je viens de faire une portabilité chez un autre opérateur et mon contrat a été résilié.

Je n'ai reçu aucun mail m'informant des démarches de restitution ni de règlement des frais de résiliation.

Sous combien de temps vais-je recevoir le bon de transport e-chronopass ?

Merci d'avance

Davidaix
ancien webconseiller
ancien webconseiller
889  

Bonjour @WolfMax69 

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature.jpg

Sam2012
contributeur
790  

Re: Re : Renvoi matériel

Bonjour, J'ai exactement le même problème.. Aucun bon de restitution de matériel fourni depuis le 4 juillet 2017 où j'ai demandé la portabilité chez un autre opérateur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799492 membres inscrits 🧡

5006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne