Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Repeteur WiFi 6 = Offre de Gascon

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
156  

Repeteur WiFi 6 = Offre de Gascon

J'ai reçu cet e-mail de la part d'Orange qui me promet de m'offrir un répéteur WiFi 6 pour 10€ seulement

image.png

Mais quand je suit le lien, je m'aperçois qu'il ne s'agit en fait que d'une arnaque Offre de Gascon (bon je m'en doutais un peu )

image.png

Il serait donc bien qu'Orange arrête de spammer ses clients fidèles, avec de fausses offres ; où alors qu'Orange assume l'énorme connerie bourde de leur services commerciaux et me fournisse le dit répéteur.

Le services commercial Orange sait exactement les forfaits dont je dispose, donc il s'agit soit d'une campagne de Spam inadmissible de la part d'Orange, soit d'une incompétence notable de la part de services commerciaux Orange.

Dans tous les cas, je suis impatient d'avoir des réponses de la part d'Orange (des Webconseillers) : Erreur que l'on assume, engagement de cesser les spams, ...

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
1 RÉPONSE 1
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
36  

Re: Repeteur WiFi 6 = Offre de Gascon

Bon, des mois sont passés et, comme attendu, des Web-conseillers qui font les morts.

Comme je n'attendais rien des Web-conseillers; j'ai eu des téléconseillers de niveau 2.

Le premier prétendait que l'e-mail était un phishing et m'a demandé de lui fournir le mail comme preuve. L'adresse mail fournie (adresse jetable) ne fonctionnant pas j'ai appelé une 2nd fois pour avoir une autre adresse pour faire suivre le mail d'Orange.

Le second conseiller, à qui je redemandais une nouvelle adresse mail pour faire suivre le mail, n'a, bizarrement, pas eu le même discours et m'a proposé de m'expédier le répéteur promis (e-mail reçu 2 ou 3 fois).

Donc en résumé, en cas de bourde d'Orange:

• web-conseillers absents,
  • téléconseiller niveau 2 avec un discours mensonger (non le mail reçu n'est pas un phishing)

En tout cas merci Orange d'avoir fourni (même si cela a été laborieux) un service, à vos fidèles clients, similaire à celui de clients récents.

Il arrive, à de trop rares occasions, que les clients fidèles ne soient pas lésés par Orange.

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754308 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne