Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

MarionGT
contributeur
281  

Réclamation

Bonjour 

J'ai résilié mon offre internet le 8 mars 2024 après une panne internet de 3 mois (depuis le 4 décembre 2023).

J'ai contacté plusieurs fois le service client pour obtenir remboursement des 3 mois de forfait internet avant résiliation mais on l'a rétorqué qu'on n pouvait pas le rembourser avant la remise en place de la ligne... 

Toutefois on m'a précisé qu'en cas de clôture de mon contrat, je serai remboursée sur ma facture de clôture. Dont acte, je procède à la résiliation mais Sans aucune conviction puisque qu'à chaque fois qu'on m'a affirmé quelque chose ça n'a jamais été suivi d'effet... 

J'avais évidemment raison puisqu'à réception de la facture de clôture on me débite de mon forfait et de mes frais de résiliation... Sans tenir compte du fait que je n'ai plus internet depuis le 4 décembre et donc sans remboursement... 

J'appelle ce matin orange (service commercial à défaut d'autre chose puisque je ne suis plus engagée chez eux...) qui m'indique qu'on ne peut plus rien faire puisque j'ai rompu le contrat chez eux et m'invite à faire une réclamation. 

Or, je ne ouex pas faire de démarche en ligne puisque je n'ai lus de contrat chez eux et l'envoi d'un courrier... Comment dire ? À part perdre encore du temps et un tilbre je n'y crois o'us non plus. 

Certains d'entre vous ont ils été confrontés à ce problème et que faire dans ce cas? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796751 membres inscrits 🧡

3614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne