Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Repeteur Wifi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @Christophe6969 

 

patience il y a beaucoup de retard suite à une rupture de stock

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe6969
contributeur
1 163  

Re: Repeteur Wifi

Euhhhh, vous en conviendrez aisément que votre réponse n'est pas satisfaisante... Quoi de pire pour un client que de n'avoir aucune visibilité ? Aucune date Prévisionnelle ?

 

Mettez-vous, brave homme, juste à la place d'un client ... la question est donc, dans quel délai pourrais-je recevoir ce répéteur WiFi ?

 

Pour finir, mettez-vous à la place d'un client qui a une fuite d'eau et qui contacte le plombier en lui indiquant son problème. Le plombier, lui répond, "mettez un seau sous la fuite monsieur pour que celle-ci vous embête le moins possible"... je viendrais vous voir plus tard...

 

Je vous souhaite donc d'avoir un soucis de cet ordre et d'attendre... attendre et encore attendre... sans savoir ! cela vous apprendra

 

A bon entendeur !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Repeteur Wifi

re @Christophe6969 

 

pour en savoir plus,appel au 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raffale
contributeur
912  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour à tous

le répéteur ne sera disponible qu’à partir du 8 Avril c’est indiqué mais on a tous la flemme de tout lire, ceci dit le service client devrait être au courant tout de même...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @Raffale 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cobus
contributeur
817  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour,

suite à une mauvaise réception sur ma télévision, (6 mois environs) pixels, écran noir.

orange me propose enfin de recevoir un répéteur gratuitement, mais avec dix euros de frais d’installation. On me demande des frais à payer pour un service non résolu !!!

j’ai déjà payé pour l’installation, durant laquelle l’installateur nous a bien précisé qu’en cas se problème il faudrait mettre un répéteur qui serait fourni gratuitement et en aucun cas payer des frais d’installation 

tous cela est il normal ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @Cobus 

 

il est gratuit sinon ce serait 89€ les 10€ sont les frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Verso19
contributeur
674  

Re: Repeteur Wifi

Puisque l'on entend partout parler de rupture de stock de ce fameux répéteur WI FI, c' est bien qu'il y a un problème de réception du signal wi fi émis par la box. 

Il m'arrive parfois de ne pas pouvoir me connecter sur internet car pas de signal alors que je me trouve à 8 mètres de ma box. 

Vous trouvez cela normal ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Repeteur Wifi

@Verso19 

 

quelle livebox possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Verso191
contributeur
607  

Re: Repeteur Wifi

C'est la dernière box 5 soit disant intelligente qui nous fournit un signal wifi fort et stable.

Chez moi c'est faible (voire inexistant)et instable.

Mon ordi est à 8/10 mètres maxi de la box.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne