- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Repeteur Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepeteur Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
bonjour @Christophe6969
patience il y a beaucoup de retard suite à une rupture de stock
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
Euhhhh, vous en conviendrez aisément que votre réponse n'est pas satisfaisante... Quoi de pire pour un client que de n'avoir aucune visibilité ? Aucune date Prévisionnelle ?
Mettez-vous, brave homme, juste à la place d'un client ... la question est donc, dans quel délai pourrais-je recevoir ce répéteur WiFi ?
Pour finir, mettez-vous à la place d'un client qui a une fuite d'eau et qui contacte le plombier en lui indiquant son problème. Le plombier, lui répond, "mettez un seau sous la fuite monsieur pour que celle-ci vous embête le moins possible"... je viendrais vous voir plus tard...
Je vous souhaite donc d'avoir un soucis de cet ordre et d'attendre... attendre et encore attendre... sans savoir ! cela vous apprendra
A bon entendeur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
pour en savoir plus,appel au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
Bonjour à tous
le répéteur ne sera disponible qu’à partir du 8 Avril c’est indiqué mais on a tous la flemme de tout lire, ceci dit le service client devrait être au courant tout de même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
bonjour @Raffale
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
Bonjour,
suite à une mauvaise réception sur ma télévision, (6 mois environs) pixels, écran noir.
orange me propose enfin de recevoir un répéteur gratuitement, mais avec dix euros de frais d’installation. On me demande des frais à payer pour un service non résolu !!!
j’ai déjà payé pour l’installation, durant laquelle l’installateur nous a bien précisé qu’en cas se problème il faudrait mettre un répéteur qui serait fourni gratuitement et en aucun cas payer des frais d’installation
tous cela est il normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
bonjour @Cobus
il est gratuit sinon ce serait 89€ les 10€ sont les frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
Puisque l'on entend partout parler de rupture de stock de ce fameux répéteur WI FI, c' est bien qu'il y a un problème de réception du signal wi fi émis par la box.
Il m'arrive parfois de ne pas pouvoir me connecter sur internet car pas de signal alors que je me trouve à 8 mètres de ma box.
Vous trouvez cela normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
C'est la dernière box 5 soit disant intelligente qui nous fournit un signal wifi fort et stable.
Chez moi c'est faible (voire inexistant)et instable.
Mon ordi est à 8/10 mètres maxi de la box.