Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Residence secondaire
J'ai la wifi et tel sur ma residence principale, comment faire pour etendre cette prestation à ma residence secondaire.La wifi doit etre branchée en permanance car elle pilote la surveillance et securité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Residence secondaire
@Bichon2 Bonjour ! C ' est simple : il suffit de souscrire un 2 ème abonnement à l ' adresse de la résidence secondaire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Residence secondaire
Bonsoir,
Tout dépend du rythme des périodes d'occupation.
Pour des séjours fréquents plus d'une fois par mois, il faut choisir un abonnement classique.
Pour des séjours séparés par plus de deux mois, il est préférable de choisir la surveillance par une camera GSM avec un abonnement SOSH à 4,99 E ; Il faut alors aussi un abonnement spécifique LRS (ligne résidence secondaire) qui permet à la ligne d'être suspendue temporairement (5 euros de frais à la suspension, puis gratuit) . Lorsque la ligne est active il suffit de prendre un abonnement Découverte Internet (21 euros /mois) qui doit etre résilié à la fin du séjour ( anticiper de quelques jours la résiliation prévue à 10jours) . L'' abonnement est résilié mais on conserve pendant 6 mois les mêmes identifiants et la même adresse mail, ce qui en pratique permet de la conserver d'année en année.
Personnellement, pour de courts séjours je n'active pas la LRS j'utilise mon portable et pour les longs séjours j'active la LRS avec internet.
Cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/01/2025 18h11 | |||
01/09/2023 20h22 | |||
16/08/2024 14h57 | |||
11/11/2016 10h26 | |||
06/05/2020 20h49 |