Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Residence secondaire

Bichon2
contributeur
795  

Residence secondaire

J'ai la wifi et tel sur ma residence principale, comment faire pour etendre cette prestation à ma residence secondaire.La wifi doit etre branchée en permanance car elle pilote la surveillance et securité.

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
786  

Re : Residence secondaire

@Bichon2 Bonjour ! C ' est simple : il suffit de souscrire un 2 ème abonnement à l ' adresse de la résidence secondaire !!!

Le pire des défauts , c est la perfection .
alto1
passionné
752  

Re : Residence secondaire

Bonsoir,

Tout dépend du rythme des périodes d'occupation.

Pour des séjours fréquents plus d'une fois par mois, il faut choisir  un abonnement classique.

Pour des séjours séparés par plus de deux mois, il est préférable de choisir la surveillance par une camera GSM avec un abonnement SOSH à 4,99 E ; Il faut alors aussi un abonnement spécifique LRS (ligne résidence secondaire) qui permet à la ligne d'être suspendue temporairement (5 euros de  frais à la suspension, puis gratuit) . Lorsque la ligne est active  il suffit de prendre un abonnement Découverte  Internet (21 euros /mois) qui doit etre résilié à la fin du séjour ( anticiper de quelques jours la résiliation prévue à 10jours) . L'' abonnement est résilié mais on conserve pendant 6 mois les mêmes identifiants et la même adresse mail, ce qui en pratique permet de la conserver d'année en année.

Personnellement, pour de courts séjours je n'active pas la LRS j'utilise mon portable et pour les longs séjours j'active la LRS avec internet.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782954 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne