Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation contrat

didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 127  

Resiliation contrat

Bonjour 

Abonné chez Orange depuis 2006 ,je suis passé a la fibre en Mars 2023 puisque ma commune etait eligible . Mécontent du fonctionnement j'ai resilié mon contrat Fin juillet . 

Ma resiliation actée , je recois une facture pour ce mois D'Aout au tarif habituel ,est ce normal ? Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Resiliation contrat

re @didier08800 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Resiliation contrat

Bonjour @didier08800 

 

c'est normal tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Re: Resiliation contrat

Bonjour Melet39 , c'est a dire ? puisque je ne suis sans engagement .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Resiliation contrat

re @didier08800 

 

déjà la résiliation prends effet 10 jours après la demande

lorsque tu as fais ta demande on a du te dire qu'il y avait 50€ de frais de résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Re: Resiliation contrat

Non , aucun message pour la resiliation de 50 € ,juste une demande restitution de materiel que j'ai expedié le jour meme , rien d'autre mail à part la facture d'Aout 2023.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Resiliation contrat

re @didier08800 

 

voir le déroulement les 50€ sont des frais de déconstruction de ligne

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re: Resiliation contrat

ok merci pour le lien  . Auriez vous  svp l'adresse pour une eventuelle reclamation ? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Resiliation contrat

re @didier08800 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Re: Resiliation contrat

En cliquant sur votre lien : deroulement de la resiliation  ( voici ce qui est indiqué °)

 

accueil de l'espace client /

Choisissez l'offre que vous souhaitez gérer

La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Resiliation contrat

re @didier08800 

 

du fait de la résiliation l'espace client n'est pas encore mis à jour

un c/c

Le déroulement de votre résiliation

 
 
Faites votre demande

Avant de commencer :

  • Munissez-vous de votre numéro client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche sur votre facture. Seul le titulaire peut faire cette demande.
  • Des frais de résiliation peuvent vous être demandés. Ils vous seront indiqués lors de votre demande
  • La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par e-mail.

Cliquez sur ce lien  pour accéder à la résiliation de votre contrat puis suivez les étapes.

Remarque : vous pouvez aussi vous faire rappeler immédiatement par un Conseiller depuis la vignette Contact en bas de l'écran.

Prise en compte de votre résiliation
  • La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée. Elle entraîne l'interruption de vos services internet (TV inclus).
  • Vous conservez l'accès à votre Espace client et aux factures du contrat résilié pendant 12 mois.

Sachez également que vous pourrez :

  • Suivre votre résiliation depuis :

- La gestion de votre contrat dans votre Espace client.

- Les e-mail reçus pour la confirmation de prise en compte de la résiliation à partir des liens cliquables.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755789 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne