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Bonjour
Abonné chez Orange depuis 2006 ,je suis passé a la fibre en Mars 2023 puisque ma commune etait eligible . Mécontent du fonctionnement j'ai resilié mon contrat Fin juillet .
Ma resiliation actée , je recois une facture pour ce mois D'Aout au tarif habituel ,est ce normal ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @didier08800
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Resiliation contrat
Bonjour @didier08800
c'est normal tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
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Re: Resiliation contrat
Bonjour Melet39 , c'est a dire ? puisque je ne suis sans engagement .
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Re: Resiliation contrat
re @didier08800
déjà la résiliation prends effet 10 jours après la demande
lorsque tu as fais ta demande on a du te dire qu'il y avait 50€ de frais de résiliation
cdt
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Re: Resiliation contrat
Non , aucun message pour la resiliation de 50 € ,juste une demande restitution de materiel que j'ai expedié le jour meme , rien d'autre mail à part la facture d'Aout 2023.
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Re: Resiliation contrat
re @didier08800
voir le déroulement les 50€ sont des frais de déconstruction de ligne
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Re: Resiliation contrat
ok merci pour le lien . Auriez vous svp l'adresse pour une eventuelle reclamation ? Merci
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re @didier08800
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
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cdt
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Re: Resiliation contrat
En cliquant sur votre lien : deroulement de la resiliation ( voici ce qui est indiqué °)
accueil de l'espace client /
Choisissez l'offre que vous souhaitez gérer
La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
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Re: Resiliation contrat
re @didier08800
du fait de la résiliation l'espace client n'est pas encore mis à jour
un c/c
Le déroulement de votre résiliation
Faites votre demande
Avant de commencer :
- Munissez-vous de votre numéro client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche sur votre facture. Seul le titulaire peut faire cette demande.
- Des frais de résiliation peuvent vous être demandés. Ils vous seront indiqués lors de votre demande
- La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par e-mail.
Cliquez sur ce lien pour accéder à la résiliation de votre contrat puis suivez les étapes.
Remarque : vous pouvez aussi vous faire rappeler immédiatement par un Conseiller depuis la vignette Contact en bas de l'écran.
Prise en compte de votre résiliation
- La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée. Elle entraîne l'interruption de vos services internet (TV inclus).
- Vous conservez l'accès à votre Espace client et aux factures du contrat résilié pendant 12 mois.
Sachez également que vous pourrez :
- Suivre votre résiliation depuis :
- La gestion de votre contrat dans votre Espace client.
- Les e-mail reçus pour la confirmation de prise en compte de la résiliation à partir des liens cliquables.