- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation de mon ancien FAI suite à Open fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation de mon ancien FAI suite à Open fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de ma souscription à l'offre Open Fibre en début d'année, Orange devait se charger de résilier mon abonnement chez Free et prendre en charge les frais.
J'ai demandé ce que je devais faire et on m'a répondu plusieurs fois que je n'avais absolument rien à faire comme procédure.
J'ai reçu dans une facture de fevrier un "remboursement frais de résiliation ancien opérateur" mais le mois suivant j'ai encore été prélevé de mon ancien FAI, j'ai rappelé le service client qui m'a assuré que c'était pris en charge et que je devrais recevoir une facture de Free pour la résiliation.
Nous sommes en mai, et après 3 prélèvements toujours pas de résiliation effective.
Après avoir contacté à nouveau le service client je me suis résignée à procéder à la résiliation moi-même mais j'ai eu une double facturation orange et free de février à mai.
Pourquoi donc avoir reçu un "remboursement frais de résiliation ancien opérateur" sur aucune facture de resiliation ?
Je n'arrive pas à joindre le service de réclamation, merci de revenir vers moi au plus pour remédier à cette situation.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KhadijaZ
Je vous remercie pour l'ensemble de ces précisions. Il est effectivement étrange que vous bénéficiiez de cette remise sur les frais de résiliation, remise ne s'appliquant qu'à validation d'un formulaire demandant une facture de résiliation.
Vous m'indiquez avoir vous-même procédé à la clôture de la ligne et je vous en remercie, tout en vous présentant, au nom d'Orange, mes excuses pour notre erreur.
Afin d'ouvrir un dossier de réclamation et demander un dédommagement, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer précisément la durée durant laquelle vous avez continué à payer votre ancien contrat, et le montant total dû ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation de mon ancien FAI suite à Open fibre
bonjour @KhadijaZ
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation de mon ancien FAI suite à Open fibre
Bonjour @KhadijaZ,
je suis navrée de lire que tout ne s'est pas passé comme annoncé. Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, email et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation de mon ancien FAI suite à Open fibre
bonjour @KhadijaZ
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation de mon ancien FAI suite à Open fibre
Bonjour Magali, puisque je vous ai envoyé l'ensemble de mes coordonnées et que la personne de l'Agence ne m'a pas contacté comme convenu, de votre côté savez vous donner une suite à mon problème ? ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation de mon ancien FAI suite à Open fibre
bonjour @Jlouis59112
si tu as envoyé tes coordonnées au webconseiller sans y être invité il ne te répondra pas attends qu'il te contacte éventuellement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation de mon ancien FAI suite à Open fibre
Bonjour @KhadijaZ,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ancien contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation de mon ancien FAI suite à Open fibre
bonjour @KhadijaZ
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Mr LAMBIN
Bonjour @Jlouis59112
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues.
Une solution a été trouvé par mon collègue @Karim_K et le nécessaire a été fait sur votre dossier comme je vous le confirme par message privé.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Mr LAMBIN
bonjour @Jlouis59112
tiens nous au courant de la suite
bonne journée