- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation non demandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation non demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous venez de résilier mon offre internet sans mon acceptation.
je voulais juste connaitre les démarches pour résilier et non que vous me résiliez instantanément.
Merci de me remettre internet au plus vite.
Cordialement,
Laurent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai juste demandé des informations de résiliation, aucun déménagement de quoi que ce soit.
Vu le temps que ca prend pour avoir une réponse et encore moins une solution...
Depuis le 10 Juillet je suis sans internet, merci.
On vient de me dire au téléphone que le service n'avait toujours pas été remis.
30 secondes pour résilier, plus de 15 jours pour essayer de remettre le service....
Laissez tomber.
je pars en vacances aujourd'hui et je déménage le 8 Août.
Ca ne sert plus a rien. Je me souviendrais du service client Orange.
Je vais clore le sujet même si c'est NON RESOLU.
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation non demandée
bonjour @Laurent127
nous ne pouvons pas te résilier comme cela pour un motif très simple c'est que tu es sur un forum des usagers et non au service client
je pense que tu devrais contacter le service client au 33900 à moins qu'un webconseillef ne passe par la entre temps
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation non demandée
Bonjour @Laurent127.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier ?
Bonne journée.
malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation non demandée
Bonjour,
Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé, mais aucune réponse ....
Cordialement
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation non demandée
Bonjour @Laurent127
Je viens aux nouvelles
Avez-vous été rétabli depuis le dernier message?
Quand je consulte votre dossier, vous déteniez au préalable une offre mobile+fibre et une demande de portabilité sortante mobile a bien été demandée au mois de juin.
Le 10 juillet notre service vous a proposé une Airbox de prêt le temps que l'on reconstruse votre ligne. Êtes vous allé la chercher en boutique?
J'attends votre retour, et vous souhaite un bon weekend.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation non demandée
Bonjour,
Merci de votre retour car je n'ai aucune nouvelle de @malia ...
En effet on m'a proposé un rdv pour aller chercher une airbox de remplacement, j'y suis donc aller récupérer cette airbox.
Cela fait maintenant 10 jours, et je n'ai toujours pas retrouvé mes services de livebox, (on m'avait annoncé 10 jours de reconstruction de ligne).
Cordialement,
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation non demandée
Bonjour @JulienB_
Avez-vous demandé à déménager votre offre?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai juste demandé des informations de résiliation, aucun déménagement de quoi que ce soit.
Vu le temps que ca prend pour avoir une réponse et encore moins une solution...
Depuis le 10 Juillet je suis sans internet, merci.
On vient de me dire au téléphone que le service n'avait toujours pas été remis.
30 secondes pour résilier, plus de 15 jours pour essayer de remettre le service....
Laissez tomber.
je pars en vacances aujourd'hui et je déménage le 8 Août.
Ca ne sert plus a rien. Je me souviendrais du service client Orange.
Je vais clore le sujet même si c'est NON RESOLU.
Laurent