Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation non demandée

Laurent127
contributeur
867  

Resiliation non demandée

Bonjour, vous venez de résilier mon offre internet sans mon acceptation.

 

je voulais juste connaitre les démarches pour résilier et non que vous me résiliez instantanément. 

Merci de me remettre internet au plus vite.

 

Cordialement,

Laurent


Solutions approuvées
Laurent127
contributeur
604  

Re: Re : Resiliation non demandée

Bonjour,

 

J'ai juste demandé des informations de résiliation, aucun déménagement de quoi que ce soit.

Vu le temps que ca prend pour avoir une réponse et encore moins une solution...

Depuis le 10 Juillet je suis sans internet, merci.

 

On vient de me dire au téléphone que le service n'avait toujours pas été remis.

 

30 secondes pour résilier, plus de 15 jours pour essayer de remettre le service....

 

Laissez tomber.

 

je pars en vacances aujourd'hui et je déménage le 8 Août.

Ca ne sert plus a rien. Je me souviendrais du service client Orange.

 

Je vais clore le sujet même si c'est NON RESOLU.

 

Laurent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
844  

Re: Resiliation non demandée

bonjour @Laurent127 

@Matthieu_R 

nous ne pouvons pas te résilier comme cela pour un motif très simple c'est que tu es sur un forum des usagers et non au service client

je pense que tu devrais contacter le service client au 33900 à moins qu'un webconseillef ne passe par la entre temps 

cdt

keep calm and stay connected


malia
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re : Resiliation non demandée

Bonjour @Laurent127.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier ?


Bonne journée.

malia


signature.jpg

Laurent127
contributeur
728  

Re: Re : Resiliation non demandée

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé, mais aucune réponse ....

 

Cordialement

Laurent

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
700  

Re: Re : Resiliation non demandée

Bonjour @Laurent127 

Je viens aux nouvelles

Avez-vous été rétabli depuis le dernier message?

Quand je consulte votre dossier, vous déteniez au préalable une offre mobile+fibre et une demande de portabilité sortante mobile a bien été demandée au mois de juin.
Le 10 juillet notre service vous a proposé une Airbox de prêt le temps que l'on reconstruse votre ligne. Êtes vous allé la chercher en boutique?

J'attends votre retour, et vous souhaite un bon weekend.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laurent127
contributeur
660  

Re: Re : Resiliation non demandée

Bonjour,

 

Merci de votre retour car je n'ai aucune nouvelle de @malia ...

 

En effet on m'a proposé un rdv pour aller chercher une airbox de remplacement, j'y suis donc aller récupérer cette airbox.

 

Cela fait maintenant 10 jours, et je n'ai toujours pas retrouvé mes services de livebox, (on m'avait annoncé 10 jours de reconstruction de ligne).

 

Cordialement,

Laurent

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re: Re : Resiliation non demandée

Bonjour @JulienB_ 

Avez-vous demandé à déménager votre offre?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laurent127
contributeur
605  

Re: Re : Resiliation non demandée

Bonjour,

 

J'ai juste demandé des informations de résiliation, aucun déménagement de quoi que ce soit.

Vu le temps que ca prend pour avoir une réponse et encore moins une solution...

Depuis le 10 Juillet je suis sans internet, merci.

 

On vient de me dire au téléphone que le service n'avait toujours pas été remis.

 

30 secondes pour résilier, plus de 15 jours pour essayer de remettre le service....

 

Laissez tomber.

 

je pars en vacances aujourd'hui et je déménage le 8 Août.

Ca ne sert plus a rien. Je me souviendrais du service client Orange.

 

Je vais clore le sujet même si c'est NON RESOLU.

 

Laurent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne