- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation non pris en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation non pris en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation non pris en compte
Bonjour,
J'ai effectué une resiliation de ma ligne internet et fixe en juin en passant par le service de resiliation en ligne et changé d'opérateur (je tient à preciser que j'ai également rendu les équipements dans les délais). Cependant je recoit en août une facture de 116€ correspondant à l'abonnement de mon ancienne ligne orange ! J'ai contacté le service client deux fois qui m'a indiqué que la résiliation avait bien été prise en compte, le problème c'est que je recoit aussi au même moment un appel d'une entreprise de recouvrement qui m'explique que j'ai une dette de 116€ à payer... ce qui est inadmissible. J'ai donc envoyé deux AR à Orange et à cette entreprise de recouvrement contenant les preuves et dates à laquelle j'ai résilié mon abonnement. Je n'ai eu aucune réaction de la part d'Orange et je vient de recevoir une lettre du recouvrement qui m'indique que je n'ai eu aucune réaction à la proposition de recouvrement "à l'amiable"...
Es que quelqu'un pourrais prendre en charge mon problème et m'indiquer les démarches à suivre?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler