Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation

herimors
contributeur occasionnel
4 044  

Resiliation

Bonjour
J'ai une offre open avec orange internet tv mobile, j'aimerais resilier pour un fai moins cher mais resilier seulement la partie interner et gardee l'offre mobile c'est possible ?

Je vous remercie

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 038  

Re: Resiliation

Bonjour,

 

@herimors

 

Pour dissocier votre offre Open voir cette FAQ

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services

Contactez votre service clients (du lundi au samedi de 8h à 20h) qui vous conseillera l’offre mobile et/ou internet Orange la plus adaptée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 039  

Re: Resiliation

Bonjour,

 

@herimors

 

Pour dissocier votre offre Open voir cette FAQ

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services

Contactez votre service clients (du lundi au samedi de 8h à 20h) qui vous conseillera l’offre mobile et/ou internet Orange la plus adaptée.

Titi83700
contributeur
3 128  

Re: Resiliation

Bonjour je souhaite résilier mon offre et j'aimerais savoir combien de temps avant la date anniversaire dois je le faire. 

Merci 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 080  

Re: Resiliation

Bonjour @Titi83700 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature.jpg

Anglaise23
contributeur occasionnel
2 943  

Re: Resiliation

Je ne sais pas comment commencer un nouveau message. J'ai recu un email d'Orange - ils veullent un numero portable pour mon resiliation. J'ai qu'un portable anglais et je n'arrive pas de l'enregistree (pas "bon format"). Le email recu a recu d'une adresse ou on ne peut pas repondre. Pour fair un chat de doit avoir un mobile pour recevoir un code. Franchement je ne veux pas parler au telephone avec qu'elleq'un. Je trouve dingue - bien sur on veut le resiliation parcequ'on demenage en entrangere, ce n'est pas si loin de n'avoir pas une mobile francais.  Merci pour un adresse email pour orange.

Noumounke
contributeur
2 634  

Re: Resiliation

Bonjour 

Je souhaite résiler mon forfait mobile play 30GO.

Par internet impossible, l'appel automatique du soit disant conseillé racccroche immédiatement !

Par téléphone impossible aucvune mise en relation !

On a le sentiment que tout est fait pour rendre la résiliation IMPOSSIBLE !

Cordialement 

Isabelle04100
contributeur
2 598  

Re: Resiliation

Bonjour je vous ai renvoyé votre équipement suite à une résiliation. Je voudrais savoir si vous me rembourser le depôt de garantie et si oui dans combien de temps. Cordialement

Laurie17
contributeur
2 048  

Re: Resiliation

J'ai egalement le même problème la résiliation sur internet est impossible, aucune mise en relation par telephone, Qu'elle est la solution pour résilier ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne