Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Restitution Livebox et décodeur

GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 263  

Restitution Livebox et décodeur

Bonjour,suite à un échange de livebox et de décodeur on me demande la restitution de mes anciens appareils ,je les ai donc réexpédiés le 27/04 par le point relais et à l'aide du bon reçu par mail. sur le suivi chronopost ils les ont réceptionnés le 30/04 mais sur mon compte sur le suivi de commande ils sont toujours notés à restituer, comme j'aimerai eviter de payer des pénalités je souhaiterais que la situation soit régularisée (j'ai contacter par chat le service d'aide et contact mais qui est resté la premiere fois dans le flou et la deuxieme fois n'ont pas compris ma demande) . Que dois je faire ?


Solutions approuvées
GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 543  

Re: Re : Probleme de restitution du materiel

Je vous remercie beaucoup pour votre aide Pedro et Melet39, oui je suis totalement rassuré.

Passez une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Restitution Livebox et décodeur

bonjour @GIBI40 

 

comme c'est récent ce n'est pas encore enregistré,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé,appel au 3900 pour confirmation en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 217  

Re: Restitution Livebox et décodeur

Merci, je vais tenter de contacter le 3900 dés demain.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Restitution Livebox et décodeur

re @GIBI40 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Re: Restitution Livebox et décodeur

OK, sans probleme .

GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 170  

Re: Restitution Livebox et décodeur

Bonjour, après appel au 3900 ,le problème semble venir du logiciel de suivi des compte ,on m'a donc conseillé de ne pas tenir compte des annotations sur le suivi de commande et de les recontacter en cas de mail de relance. L'affaire serait donc a priori régler. je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Restitution Livebox et décodeur

bonjour @GIBI40 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 128  

Re: Restitution Livebox et décodeur

Bonjour, je reviens sur mon probleme de materiel toujours noté à restituer ,maintenant l'annotation est en rouge j'ai peur que l'on me prélève les pénalités malgré l'expedition du matériel (reçu par orange le 30/04 noté sur le suivi chronopost ) . ayant appelé le 3900 ils m'ont expliqué que c'était soit disant un probleme de logiciel mais je ne voudrais pas me retrouver avec 400€ de pénalité ,de plus je n'ai pas d'autre moyen de contacter orange (le chat ne s'occupe que des problemes techniques et le 3900 va encore me parler de logiciel défaillant ) .Qui pourrait m'aider?

GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: Restitution Livebox et décodeur

Bien entendu ,j'ai conservé les justificatifs de l'expedition ainsi que les N) de serie des divers materiels et le suivi Chronopost.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Restitution Livebox et décodeur

bonjour @GIBI40 

 

pas d'inquiétude on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne