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Bonjour,suite à un échange de livebox et de décodeur on me demande la restitution de mes anciens appareils ,je les ai donc réexpédiés le 27/04 par le point relais et à l'aide du bon reçu par mail. sur le suivi chronopost ils les ont réceptionnés le 30/04 mais sur mon compte sur le suivi de commande ils sont toujours notés à restituer, comme j'aimerai eviter de payer des pénalités je souhaiterais que la situation soit régularisée (j'ai contacter par chat le service d'aide et contact mais qui est resté la premiere fois dans le flou et la deuxieme fois n'ont pas compris ma demande) . Que dois je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie beaucoup pour votre aide Pedro et Melet39, oui je suis totalement rassuré.
Passez une bonne journée.
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Re: Restitution Livebox et décodeur
bonjour @GIBI40
comme c'est récent ce n'est pas encore enregistré,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé,appel au 3900 pour confirmation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Restitution Livebox et décodeur
Merci, je vais tenter de contacter le 3900 dés demain.
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Re: Restitution Livebox et décodeur
re @GIBI40
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Restitution Livebox et décodeur
OK, sans probleme .
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Re: Restitution Livebox et décodeur
Bonjour, après appel au 3900 ,le problème semble venir du logiciel de suivi des compte ,on m'a donc conseillé de ne pas tenir compte des annotations sur le suivi de commande et de les recontacter en cas de mail de relance. L'affaire serait donc a priori régler. je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
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Re: Restitution Livebox et décodeur
bonjour @GIBI40
merci du retour
bonne journée
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Re: Restitution Livebox et décodeur
Bonjour, je reviens sur mon probleme de materiel toujours noté à restituer ,maintenant l'annotation est en rouge j'ai peur que l'on me prélève les pénalités malgré l'expedition du matériel (reçu par orange le 30/04 noté sur le suivi chronopost ) . ayant appelé le 3900 ils m'ont expliqué que c'était soit disant un probleme de logiciel mais je ne voudrais pas me retrouver avec 400€ de pénalité ,de plus je n'ai pas d'autre moyen de contacter orange (le chat ne s'occupe que des problemes techniques et le 3900 va encore me parler de logiciel défaillant ) .Qui pourrait m'aider?
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Re: Restitution Livebox et décodeur
Bien entendu ,j'ai conservé les justificatifs de l'expedition ainsi que les N) de serie des divers materiels et le suivi Chronopost.
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Re: Restitution Livebox et décodeur
bonjour @GIBI40
pas d'inquiétude on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation
bonne journée