Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de résiliation ancien opérateur - offre ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis abonné chez vous mi Octobre 2021, j'ai profité de l’offre de remboursement pour "la résiliation de l'ancien opérateur internet".
Cela a toujours fonctionné avec les autres opérateurs, nous avons suivi la procédure en temps et en heure.
Nous n'avons jamais eu de réponse concernant celui-ci.
Pas d'informations dans les SPAMS, comment puis je faire pour obtenir ce remboursement.
D'avance merci pour votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - offre ORANGE
si tu ne les as pas eu en déduction de tes factures
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - offre ORANGE
Bonjour @MANEROCH,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : @MANEROCH Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - offre ORANGE
Bonjour @MANEROCH
Je vous remercie de votre retour et je vous confirme que vous bénéficiez d'une remise de 5€/ mois depuis la facture de novembre pour le remboursement suite à votre changement d'opérateur.
Je vous invite à reprendre le détail de vos factures pour vérification et reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : @MANEROCH Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - offre ORANGE
Bonjour,
Nous parlons de deux sujets différents:
Vous: De la remise pour le changement d'opérateur.
Moi: Du remboursement des frais de résiliation.
Deux sujets bien distinct, pensez-vous qu'il est nécessaire de prendre rdv avec le médiateur pour traiter du suet?
D'avance merci.
Marc&Anne ROCHER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : @MANEROCH Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - offre ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : @MANEROCH Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - offre ORANGE
Je vous remercie pour ces précisions sur le type de remboursement attendu, qui nous permettent de comprendre votre demande.
J'ai consulté le suivi des remboursements, et je ne retrouve aucune demande concernant le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Je vous propose mon aide afin de valider celle-ci directement, pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer la facture ou sont indiqués les frais en message privé, à l'aide du bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : @MANEROCH Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - offre ORANGE
bonjour @MANEROCH
profite de l'aide offerte
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - offre ORANGE
idem pour moi. Suis chez orange depuis 3 mois et je dois passer mon temps à me plaindre. fatigant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation ancien opérateur - offre ORANGE
bonjour @pierretchr
on va attendre la prise en charge éventuelle par un webconseiller
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/12/2021 18h05 | |||
20/12/2021 11h23 | |||
09/09/2021 12h06 | |||
01/01/2022 15h18 | |||
27/01/2022 12h58 |