Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Restitution Matériel

Loa1
contributeur
574  

Restitution Matériel

Bonjour

Cela  fait plus d'un mois que j'ai résilié mon abonnement box + internet et cela fait plusieurs fois que je demande par téléphone les étiquettes de restitution du matériel: je n'ai toujours rien reçu

Mon abonnement se termine demain et je n'ai vraiment pas le temps d'aller en boutique ( je déménage et je suis en plein carton).

Comment ces étiquettes peuvent -elles m'être envoyées ? sachant que la dernière fois que j'ai appelé le service client orange on m'a répondu assez sèchement que je devais attendre après la date de fin de contrat.

PS: j'ai contacté 3 fois le services client et 3 fois on m'a répondu la même chose, je commence sérieusement a perdre patiente.

Merci par avance de votre réponse

Solutions approuvées
walker4208
super fan
super fan
520  

Re: Restitution Matériel

Bonjour,

J'imagine que les étiquettes sont envoyées par une procédure informatisée, fonction de la date de résiliation. C'est pourquoi, il est totalement inutile d'appeler le soutien sauf retard important d'envoi de l'etiquette après la date de résiliation.

Je regrette la période où l'on pouvait déposer son matériel en boutique mais c'était avant qu'Orange s'aligne sur les processus de ces concurrents pour limiter tous les flux non marchands en boutique.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
559  

Bonjour @Loa1 

Si ton abonnement se termine demain c'est normal que tu n'aies pas encore renvoyé ta box.

Attends demain ou plus. Tu recevras un email pour la restitution.

@Loa1  a écrit :

... je commence sérieusement a perdre patiente.

Respire un grand coup.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Loa1
contributeur
553  

walker4208
super fan
super fan
521  

Bonjour,

J'imagine que les étiquettes sont envoyées par une procédure informatisée, fonction de la date de résiliation. C'est pourquoi, il est totalement inutile d'appeler le soutien sauf retard important d'envoi de l'etiquette après la date de résiliation.

Je regrette la période où l'on pouvait déposer son matériel en boutique mais c'était avant qu'Orange s'aligne sur les processus de ces concurrents pour limiter tous les flux non marchands en boutique.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne