- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution appareils
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution appareils
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai restitué les appareils suite à ma résiliation de mon offre livebox zen le 13 juillet
J'ai reçu 1 semaine et demi après , une mise en demeure pour non restitution avec bien évidemment des pénalités à la clé!. Impossible de les joindre par téléphone.
Je déplore le service orange car bien avant ma résiliation j'avais envoyé 2 courriers postaux dont 1 en recommandé. A ce jour, ils sont toujours restés sans réponses, ce qui a conduit à ma résiliation.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Midou62
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution appareils
bonjour @Midou62
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution appareils
Merci mais j'ai déjà essayé. Etant donné que le contrat est résilié vous avez un délai attente long, très long, très très long!
Donc, j'ai abandonné.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Midou62
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt