- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile connect
Bonjour, J'ai testé l'offre mobile connect ,et je m'aperçois que je n'en ai pas l'utilité.....mais je ne réussis pas à la désactiver
Comment faut il s'y prendre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Salut @torche
Si tu as suivi cette procédure et tu y arrives pas,
Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact par " chat"
via la vignette jaune en bas à droite .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour,Merci pour la procédure de désactivation de mobile connect ....qui malheureusement n'a pas fonctionné
J'ai contacté le 3900 samedi 30 mai ,mais sans avoir de solution
Je viens ce jour '(2 juin) de recontacter ce service qui transmet ma demande pour étude et je devrais avoir une réponse dans environ une semaine
Vaiment pas facile de désactiver ce service qui devrait se faire à tout moment
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonsoir,Comme indiqué précédemment je devais avoir une réponse d'orange sous environ une semaine suite à mes appels au 3900 des 30 mai et 2 juin pour désactiver mobil connect ;mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse pour désactiver une option qui soit disant peut se faire en un simple clic
Quelle solution me reste il à part annuler mon abonnement orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour @torche
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Ma demande de désactivation mobile connect vient d'etre traitée (au bout de plus de 2 mois.....mais mieux vaut tard que jamais )
Merci d'avoir fait remonter ma demande