- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- probleme facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2020
21h58
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme facture
je viens de prendre un abonement fibre internet a 35,90 euro ( confirmer par mail en m indiquant que le montant de mes factures serai a 35,90 euro )et 1 ere facture 40,90 euro je contacte donc le service client et ouvre une reclamation, on me repond que ca va etre regulariser et la ,nouvelle facture encore a 40,90 euro !!!!!j apelle de nouveau le service client et on me raccroche au nez !!!!!
si ca continue je porte plainte !!! c est pas serieux tout ca !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2020
4h41
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler