- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
J'ai restitué l'intégralité de mon matériel orange il y a plusieurs mois maintenant et ai bien conservé tous les justificatifs.
J'ai reçu hier une mise en demeure par mail de restituer certains matériels sauf qu'il m'ait impossible de répondre à ce mail pour joindre les justificatifs et vivant désormais à l'étranger, je ne peux appeler les numéros spéciaux pour avoir un conseiller. Je n'ai pas non plus trouvé de chat avec un vrai conseiller...
Sauriez-vous comment procéder pour éviter d'avoir à régler les frais indûment réclamés par orange ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @JulieSncz
envoie un courrier à cette adresse
_
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Bonjour,
Merci pour ton message, je vais tenter le courrier papier en effet. J'espère qu'il arrivera avant l'échéance de la mise en demeure.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @JulieSncz
rassure toi tu ne seras pas pénalisé,tu n'es pas le seul il y a eu beaucoup de retard d'enregistrement suite au confinement
bonne journée