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Test elligibilité
Bonjour,
J’emménage le mois prochain chez mon ami qui dispose d'une offre internet concurrente d'Orange sans la TV.
Nous souhaitons conserver mon abonnement chez Orange avec TV (j'ai actuellement un contrat Open) mais lorsque nous faisons le test d'éligibilité, nous avons ce message:
"Nous n'avons pas pu identifier votre ligne ADSL.
Veuillez réessayer en testant votre ligne à partir du numéro de téléphone."
Et lorsque nous faisons le test avec le numéro de téléphone, voici le message:
"Nous n'avons pas pu identifier votre ligne.
Veuillez réessayer en testant votre éligibilité à partir de l’adresse."
Avant de résilier l'abonnement actuel, nous voulons être sûr qu'un abonnement Orange est possible.
Quelqu'un peut-il me dire comment savoir si cette adresse est éligible?
Merci pour votre aide
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Re: Test elligibilité
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Re: Test elligibilité
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse mais cela ne répond pas à ma question puisque tous les tests d’éligibilité sont impossibles que ce soit avec Orange ou pour tout autres fournisseurs et même Degrouptest.
Je ne veux pas résilier l'abonnement actuel avant d’être sûre que nous soyons éligibles sans que cela nous oblige a faire appelle à un technicien et nous soit facturé.
Cordialement
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Re: Test elligibilité
bonjour @Danielle18
cela donne cette réponse car il y a déjà un contrat à cette adresse
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt