- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution du matériel
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Internet, mon matériel est dans un carton prêt à être déposé à La Poste depuis 1 presque 1 mois mais impossible d'avoir un bon de restitution. J'ai appelé le 3900 et une conseillère m'indique que le bon n'a pas été envoyé et qu'elle n'arrive pas à le générer. Elle me dit soit d'aller en agence pour expliquer mon problème, soit d'attendre des relances.
Je suis ennuyé car je passe beaucoup de temps à tenter de trouver une solution, aller en agence va me faire perdre entre 2 et 3h et, ne pouvant restituer mon matériel, Orange me promet des pénalités financières ! La triple peine...
Comment faire pour obtenir un bon de retour et éviter des pénalités liées à un problème qui n'est pas de mon fait ?
Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
bonjour @Bishop78
en attente du passage éventuel d'un webconseiller,tu attends de le recevoir,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé au pire tu auras un rappel avec un bon de restitution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel
Bonjour @Bishop78,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution du matériel
bonjour @Bishop78
profite de l'aide du webconseiller
cdt