Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Restitution du matériel

Bishop78
contributeur
324  

Restitution du matériel

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Internet, mon matériel est dans un carton prêt à être déposé à La Poste depuis 1 presque 1 mois mais impossible d'avoir un bon de restitution. J'ai appelé le 3900 et une conseillère m'indique que le bon n'a pas été envoyé et qu'elle n'arrive pas à le générer. Elle me dit soit d'aller en agence pour expliquer mon problème, soit d'attendre des relances.

Je suis ennuyé car je passe beaucoup de temps à tenter de trouver une solution, aller en agence va me faire perdre entre 2 et 3h et, ne pouvant restituer mon matériel, Orange me promet des pénalités financières ! La triple peine...

Comment faire pour obtenir un bon de retour et éviter des pénalités liées à un problème qui n'est pas de mon fait ?

Merci par avance de votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Restitution du matériel

bonjour @Bishop78 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller,tu attends de le recevoir,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé au pire tu auras un rappel avec un bon de restitution

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
275  

Re : Restitution du matériel

Bonjour @Bishop78,

Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne après midi,

MouradS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Re : Restitution du matériel

bonjour @Bishop78 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742055 membres inscrits 🧡

1386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne