- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ligne restreinte !
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne restreinte !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne restreinte !
bonjour alors je viens car je vais devenir folle!!
voila j'ai eu une facture impayée puis les autres sont passée quand je regarde mon historique je vois que apparemment les factures ont été traitées donc impossible de payer! mais ma ligne est restreinte depuis hier et impossible de joindre un conseiller par chat. hors je n'ai pas envie encore de payer pour appeler le service client.
je suis cliente chez orange depuis au moins 7 ans . je n'ai jamais eu de problème d'impayé et je trouve ca inadmissible d'être coupée comme ca sans chercher un moyens de règlement du problème et sachant qu'ils continuent à prélever!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne restreinte !
Bonjour @lucky321k
Seul le 3900 peut vous aider.
" hors je n'ai pas envie encore de payer pour appeler le service client. " Faux c'est gratuit pour les clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne restreinte !
Bonjour @lucky321k,
Je vous propose mon aide. Aussi je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !