- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de résilier mon offre Internet et après appel d'un conseiller commercial, j'ai reçu un bon de restitution pour ma livebox et mon décodeur tv. Samedi dernier, j'ai immédiatement mon matériel et reçu confirmation par mail de la réception de celui-ci. Or ce midi, Oh surprise! Un transporteur me rapporte ce dernier avec la mention suivante: Présenté et refusé par le destinataire. J'avoue ne pas comprendre et surtout que dois-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse . J'ai réussi à avoir un conseiller par tchat qui m'a demandé de renvoyer une seconde fois le matériel en espérant qu'il ne me revienne pas de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
Bonjour @cg04
c'est étrange,mais appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
Je ne peux pas appeler le 3900 avec mon nouveau forfait car c'est un numéro surtaxé. Je ne vois pas comment les joindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
re @cg04
si tu as l'occasion,passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse . J'ai réussi à avoir un conseiller par tchat qui m'a demandé de renvoyer une seconde fois le matériel en espérant qu'il ne me revienne pas de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
re @cg04
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
Je n'y manquerai pas en espérant ne pas recevoir de nouveau le même colis dans une semaine. Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
Bonjour, il s'agit d'un numéro court de type 0969.. donc inclus dans votre forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
Bonjour @jml75
aucun rapport avec le sujet
cdt