Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Retour boîtier Femtocell.

REIZIN
contributeur
350  

Retour boîtier Femtocell.

Bonjour,

Suite à problème non résolu avec ma Femtocell: un utilisateur enregistré n'a jamais pu se connecter après un changement de mobile et de carte SIM, et après avoir tenté à plusieurs reprises de trouver une solution avec le Service Client, en vain, malheureusement (dernière tentative: une nouvelle carte SIM a été envoyée, sans succès).

Par contre, la Femto fonctionne très bien avec mon mobile, qui est l'utilisateur principal. Utilisant maintenant le téléphone par Wifi sur ma box, je souhaite me séparer définitivement de ce boîtier Femto, que j'ai acheté auprès d'Orange pour la prix à l'époque de 75 €. Comment me faire dédommager, puis-je la vendre à un autre utilisateur? 

Merci à l'avance de votre conseil.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Retour boîtier Femtocell.

bonjour @REIZIN 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
REIZIN
contributeur
299  

Re: Retour boîtier Femtocell.

Merci pour cette réponse. Malheureusement, j'ai activé le 3900 à 4 reprises, j'ai été franchement mal reçu à  deux reprises, on a répété un millier de manips sans jamais vouloir m'écouter, le final étant l'envoi d'une nouvelle carte SIM, jamais reçue dans un premier temps, finalement bien envoyée après mon ultime appel au 3900. Mais cela ne marche toujours pas pour mon utilisateur. J'ai reçu le 2 avril un SMS qui m'a confirmé les numéros des deux utilisateurs enregistrés, je pensais que cela allait fonctionner, mais toujours pas. Je pense qu'il y a un pb de codification dans les tables d'Orange concernant ce numéro, mais ils sont péremptoires et ne veulent pas m'entendre. Je veux par conséquent me débarrasser de ce boîtier, mais ne sait comment m'y prendre, sachant qu'il m'a coûté 75 € lorsque je l'ai acheté auprès d'Orange en 2015. Pour info, j'avais tchaté avec un conseiller Orange un moment sur ce problème, mais je ne parviens plus à me connecter.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Retour boîtier Femtocell.

bonjour @REIZIN 

 

malheureusement,orange ne la reprendra pas et si tu la vend elle ne fonctionnera pas du fait qu'elle est enregistrée pour ta ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755121 membres inscrits 🧡

3462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne