- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Retour boîtier Femtocell.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour boîtier Femtocell.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour boîtier Femtocell.
Bonjour,
Suite à problème non résolu avec ma Femtocell: un utilisateur enregistré n'a jamais pu se connecter après un changement de mobile et de carte SIM, et après avoir tenté à plusieurs reprises de trouver une solution avec le Service Client, en vain, malheureusement (dernière tentative: une nouvelle carte SIM a été envoyée, sans succès).
Par contre, la Femto fonctionne très bien avec mon mobile, qui est l'utilisateur principal. Utilisant maintenant le téléphone par Wifi sur ma box, je souhaite me séparer définitivement de ce boîtier Femto, que j'ai acheté auprès d'Orange pour la prix à l'époque de 75 €. Comment me faire dédommager, puis-je la vendre à un autre utilisateur?
Merci à l'avance de votre conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour boîtier Femtocell.
bonjour @REIZIN
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour boîtier Femtocell.
Merci pour cette réponse. Malheureusement, j'ai activé le 3900 à 4 reprises, j'ai été franchement mal reçu à deux reprises, on a répété un millier de manips sans jamais vouloir m'écouter, le final étant l'envoi d'une nouvelle carte SIM, jamais reçue dans un premier temps, finalement bien envoyée après mon ultime appel au 3900. Mais cela ne marche toujours pas pour mon utilisateur. J'ai reçu le 2 avril un SMS qui m'a confirmé les numéros des deux utilisateurs enregistrés, je pensais que cela allait fonctionner, mais toujours pas. Je pense qu'il y a un pb de codification dans les tables d'Orange concernant ce numéro, mais ils sont péremptoires et ne veulent pas m'entendre. Je veux par conséquent me débarrasser de ce boîtier, mais ne sait comment m'y prendre, sachant qu'il m'a coûté 75 € lorsque je l'ai acheté auprès d'Orange en 2015. Pour info, j'avais tchaté avec un conseiller Orange un moment sur ce problème, mais je ne parviens plus à me connecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour boîtier Femtocell.
bonjour @REIZIN
malheureusement,orange ne la reprendra pas et si tu la vend elle ne fonctionnera pas du fait qu'elle est enregistrée pour ta ligne
cdt