- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Retour matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2017
8h24
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel
Bonjour,
J'ai renvoyé un matériel reçu par erreur. Quand je l'ai renvoyé par La Poste, j'ai oublié de joindre le bon de retour contenant le code barres et le numéro de la commande.
Le service client me dit d'envoyer le bon de retour à part ???? je ne suis pas convaincu
J'aimerai bien avoir une réponse claire et précise de la part d'un représentant d'Orange.
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-05-2017
8h28
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
bonjour @h45
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-05-2017
11h02
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
Bonjour @h45
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan