- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Retractation offre Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation offre Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation offre Livebox Play
re @ChouChou45
merci du retour,tiens nous au courant lorsque ce sera solutionné
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation offre Livebox Play
Mon statut n’as toujours pas changé dans mon compte. Je suis toujours en résiliation.
Et j’ai un deuxième gros problème qu’aucun conseiller ne comprend: j’ai une autre commande en cours chez Sosh (avec Livebox) mais c’est pour une autre ligne support à la même adresse mais je vois que ça apparaît dans mon compte Orange sous forme de commande: résiliation de facture détaillée IP or il s’agit bien de ma commande Sosh qui n’a rien à faire dans mon compte Orange. D’apres les différents conseillers que j’ai eu, ils pensent que c’est une transformation de mon abo play vers Sosh+Livebox or ça n’esr Pas du tout le cas.
La ligne sur laquelle je souhaites mettre Sosh est encore raccordée chez Sfr red avec un numéro support différent.
Purée qu’est ce qu’il se passe?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation offre Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation offre Livebox Play
bonjour @ChouChou45
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation offre Livebox Play
Voilà pour vous montrer tout ce cafouillage
Il s'agit pourtant de deux lignes séparées (la commande est vue depuis le compte Orange et depuis Sosh aussi bien sur le site que sur les appli comme le montre les applications en vue d'ecran)
En attendant, pas de nouvelles de ma rétractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation offre Livebox Play
Bonjour
Bon, hier soir j'ai appelé le 3900. Le conseiller à bien vu le plat de spaguetti qui se profilais, il n'a pas eu d'autre choix que de tout faire annuler chez sosh en back office (délai long)
Pendant ce temps, pas de nouvelles de ma retractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation offre Livebox Play
Bonjour
Hier j'ai repris contact par chat, pas de trace de ma rétractation.
Ca été revu et verifié avec le responsable de la personne que j'ai eu par chat. Elle m'a dit que j'allais recevoir la confirmation par courrier. J'ai de gros doutes car par le passée (fin 2016) ça m'est déjà arrivé de me rétracter chez Orange et c'est quasi instantané (coupure des services dan sla journée et notifications).
Jeudi 30 sera le dernier jour du délai des 21 jours. Je sent que je vais me faire avoir
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »