- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Retractation orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation orange
Bonjour, j avais souscris sur internet le 8/4/20 à une offre livebox up fibre. Un technicien était censé passer le 15/4/20 au matin pour installer la prise mais il n 'est jamais venu. D ailleurs je n ai été prévenu ni par lui ni par Orange de sa non venu alors que j avais posé un jour de congé. Voyant un manque de sérieux le 16 ou le 17 avril 2020 j appelle le service client pour me rétracter, je reçois un message sur mon téléphone comme quoi la rétractation a bien été prise en compte. Aujourd'hui je reçois un courrier datant du 8/4/20 avec mon contrat livebox, mandat de prélèvement à retourner signé... Est ce que c est normal? Est ce que c est un envoi automatique sachant que j avais part de ma rétractation. De plus j avais reçu le matériel, mais on ne m a toujours pas contacté pour la restitution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation orange
bonjour @rayd10
comme la rétractation est récente ne tiens pas compte de ce courrier
pour la matériel
un c/c
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation orange
Merci pour le retour je vais patienter alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation orange
bonjour @rayd10
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation orange
bonjour, je voudrais bien rendre mon matériel orange suite à ma rétractation du 17/4/20, par contre on ne m a toujours pas contacté. Comment ça se fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation orange
bonjour @rayd10
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation orange
ok desolé pour le dérangement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation orange
bonjour @rayd10
aucun dérangement,tu as eu raison de poser ta question
bonne journée