- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Rien ne fonctionne !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien ne fonctionne !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nouveau client depuis un mois et déjà bien en colère ! On me promet internet en haut débit, je me retrouve avec une ligne instable a appeler les techniciens une à deux fois par semaine !! Ils ne m'ont pas rappeler une seule fois sur les deux fois ou il y avait eu un rendez vous mis en place ,(comme ci nous n'avions que ça à faire d'attendre une heure pour rien chez soi !!), la télévision via sattelite ne fonctionne pas du tout je suis monter trois fois sur le toit pour régler, nous avons changer les câbles, la tête de parabole et rien même pas une seule chaîne... même pas un signal !!
Et quand on demande le droit à la rétractation, celui ci nous est refusé sous prétexte que j'avais étais dans une agence pour l'ouverture du contact (au passage la vendeuse ne l'as jamais préciser... Et je ne savais pas que orange étais au dessus des lois !)
Alors je voudrais savoir ce que je peux faire ? Je ne peux pas payer un an d'abonnement pour résilier quelques choses qui ne fonctionne pas !
Nous voudrions juste avoir accès aux services pour lesquels nous payons ! Internet au débit et la télévision via satellite !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler