- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- SAV fibre orange = Incompétence
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV fibre orange = Incompétence
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-03-2022
22h57
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV fibre orange = Incompétence
Bonjour à tous,
Ne souscrivez pas avec orange !
Ma connexion fibre est en panne depuis le mois de Décembre et malgré des dizaines d'appels au 3900, rdv tel et passages de techniciens nous n'avons toujours aucun services.
Incapacité du système SAV à trouver une solution et à rétablir le raccordement.
Par contre, on est toujours facturé !
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2022
4h57
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV fibre orange = Incompétence
bonjour @Maveen
avec un autres operateur commerciale se serais surement la même chose
se qu'il faut dire c'est de ne pas souscrire a la fibre dans vôtre village car l'infrastructure n'ets pas fiable pour le moment
qui en ai donc l'operateur d'infrastructure???
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème