Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SAV incompétent

samrol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

SAV incompétent

Et voila j'ai fêté hier ma deuxième semaine sans fibre et toujours pas d'info d'Orange, c'est la danse de l'incompétence. Télétravail impossible sans internet !! grrr

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: SAV incompétent

@samrol 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samrol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: SAV incompétent

oui c'est fait, une heure de voiture pour une airbox, mais moi j'aimerai voir une technicien dans mon quartier ou au moins un responsable qui me tienne au courant. Merci qd même!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: SAV incompétent

re @samrol 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: SAV incompétent

Bonjour @samrol,


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.

La ligne Fibre sur laquelle vous êtes branchés n'a pas de continuité. Orange a contacté l'Opérateur d'infrastructure de votre secteur afin qu'il procède au rétablissement de votre ligne.
Un rendez-vous est programmé pour le mercredi 14 avril après-midi.
Votre conseiller dédié vous appellera après cette intervention entre 18h et 19h.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

samrol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
330  

Re: SAV incompétent

Bonjour, j'attaque ma 4eme semaine sans fibre... une personne m'a laissé un message mercredi pour me dire que tout était réparé sans vérifier avec moi... donc rien.. toujours rien, la panne est toujours là...Une personne devait me rappeler pour un rv téléphonique et elle ne l'a pas fait... je rappelle donc de moi-même et on me dit qu'on me rappelle sous 48h et toujours rien... Franchement, elle est dirigée par quelqu'un cette entreprise?? Vous pouvez dire à un responsable de me contacter svp ... ?

Merci par avance..

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: SAV incompétent

bonjour @samrol 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne