- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- SAV incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV incompétent
Et voila j'ai fêté hier ma deuxième semaine sans fibre et toujours pas d'info d'Orange, c'est la danse de l'incompétence. Télétravail impossible sans internet !! grrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV incompétent
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV incompétent
oui c'est fait, une heure de voiture pour une airbox, mais moi j'aimerai voir une technicien dans mon quartier ou au moins un responsable qui me tienne au courant. Merci qd même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV incompétent
re @samrol
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV incompétent
Bonjour @samrol,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
La ligne Fibre sur laquelle vous êtes branchés n'a pas de continuité. Orange a contacté l'Opérateur d'infrastructure de votre secteur afin qu'il procède au rétablissement de votre ligne.
Un rendez-vous est programmé pour le mercredi 14 avril après-midi.
Votre conseiller dédié vous appellera après cette intervention entre 18h et 19h.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV incompétent
Bonjour, j'attaque ma 4eme semaine sans fibre... une personne m'a laissé un message mercredi pour me dire que tout était réparé sans vérifier avec moi... donc rien.. toujours rien, la panne est toujours là...Une personne devait me rappeler pour un rv téléphonique et elle ne l'a pas fait... je rappelle donc de moi-même et on me dit qu'on me rappelle sous 48h et toujours rien... Franchement, elle est dirigée par quelqu'un cette entreprise?? Vous pouvez dire à un responsable de me contacter svp ... ?
Merci par avance..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler