- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- SERVICE 24H/24H
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE 24H/24H
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE 24H/24H
Bonjour à tous,
J'ai un forfait OPEN, le fixe, la télé, la live box, et les 5 portables sont chez orange. J'ai pu activer sans problème le service 24/24 sur la live box et mon portable, mais orange m'envoie des liens pour activer les portables de mes enfants et quand je fais ce qu'ils disent ca ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un peut m'aider afin de résoudre ce problème qui commence à me prendre le chou. MERCI A TOUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE 24H/24H
Bonjour Lvetome,
Normalement, il y a un mot de passe pour chaque numéro de portable qui est indiqué sur la facture de chaque mobile. C'est peut être cela le problème...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE 24H/24H
Bonjour Roberto, et merci de m'avoir aidé pour mon problème. Mais même si je dois prendre en compte le mot de passe comme vous le dites, je ne peux rien faire, car quand orange m'envoie un lien c'est comme une lettre et en fait en haut à gauche j'ai les coordonnées de chaque enfant, et dans le courrier il y a écrit activer 24/24 et quand je clique j'arrive toujours à la même page, c'est à dire urgences et dépannages et là je ne sais pas et je vois pas où aller et quoi faire. Si orange m'envoyer un lien et simplement cliquer dessus et valider le service ce serait beaucoup plus simple mais là je suis toujours dans une impasse mai merci quand même Roberto.