- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- SMS Facture impayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS Facture impayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS Facture impayée
Bonjour,
Je reçois un charmant SMS ce matin m'annonçant une mise en service restreinte de ma ligne pour motif d'impayé (?!) et ce, si le règlement (le second dans le cas présent) ne leur parvient pas rapidement.
C'est le second incident de ce genre chez Orange. Pour le même motif.
Aucun impayé de mon côté.
Je tente de les contacter via leur plateforme interne, sous divers motifs :
"UNE ERREUR EST SURVENUE. MERCI DE RÉESSAYER".
C'est un comble pour une société œuvrant dans la communication :-/
Quelqu'un chez Orange peut-il / elle contrôler le courrier reçu ?
Surtout contrôler dans la seconde pile peut-être ? ^^
Le retour de congés est compliqué peut-être...
J'ai juste l'impression d'être considérée comme une voleuse.
En cas de coupure à mon retour, la solution est toute trouvée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Facture impayée
Bonjour @emo
Êtes vous certaine que cela provient d'Orange ?
Vérifiez votre compte via l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS Facture impayée
Bonjour @emo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SMS Facture impayée
bonjour @emo
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS Facture impayée
Bonjour @emo
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je constate que vous avez fait parvenir un message privé avec votre demande, mais vous n'avez pas indiqué vos coordonnées ni le contrat concerné.
Pourriez-vous je vous prie nous envoyer un nouveau message privé en indiquant les coordonnées du contrat en question ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SMS Facture impayée
Bonjour Simon,
la référence compte internet est dans l'objet du message : 7********
A titre d'information, je suis passée à mon domicile entre 12 et 14h, pas de facture encore une fois
(il était 13h20)
Je revérifierai ce soir
Cordialement,
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SMS Facture impayée
Bonjour @emo
Je reprends la conversation et je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre facture éditée le 24 mars 2022.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Afin d'éviter cette situation à l'avenir, je vous conseille d'opter pour le prélèvement automatique.
Si ce mode de paiement vous convient, vous pouvez effectuer la modification depuis votre espace client, rubrique "factures" puis "gérer et payer vos factures.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !