Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SMS MMS par Internet

mimicoppa
contributeur
1 660  

SMS MMS par Internet

Bonjour,

Le service SMS par internet est-il compris dans le forfait, ou bien fait-il l'objet d'une facturation hors forfait ?


Solutions approuvées
mimicoppa
contributeur
1 616  

Re: SMS MMS par Internet


@melet39  a écrit :

bonjour @mimicoppa 

 

non,pas compris voir article 3

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

cdt


Bonjour,

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas très clair. Quand je clique sur "informations", j'obtiens un message m'informant :

"SMS et MMS décomptés des forfaits SMS et MMS accessibles  par le paiement Internet Orange ou le cas échéant facturation à l'acte ......"

Je viens de m'en envoyer un pour voir. Mais si c'est facturé, c'est une belle arnaque, car il faut vraiment le savoir pour aller cliquer sur ce message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 651  

Re: SMS MMS par Internet

bonjour @mimicoppa 

 

non,pas compris voir article 3

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimicoppa
contributeur
1 617  

Re: SMS MMS par Internet


@melet39  a écrit :

bonjour @mimicoppa 

 

non,pas compris voir article 3

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

cdt


Bonjour,

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas très clair. Quand je clique sur "informations", j'obtiens un message m'informant :

"SMS et MMS décomptés des forfaits SMS et MMS accessibles  par le paiement Internet Orange ou le cas échéant facturation à l'acte ......"

Je viens de m'en envoyer un pour voir. Mais si c'est facturé, c'est une belle arnaque, car il faut vraiment le savoir pour aller cliquer sur ce message.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re: SMS MMS par Internet

bonjour @mimicoppa 

 

la raison est que tu peux acheter un forfait sms/mms qui revient moins cher que le paiement à l'acte

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mcoppa
contributeur occasionnel
1 548  

Re: SMS MMS par Internet

Merci,

Excuse-moi pour ma réponse tardive, mais nous étions (sommes) en panne d'internet (ça marche par intermittence). Donc, c'est bel et bien une arnaque, il n'est indiqué nulle part que le service est payant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 540  

Re: SMS MMS par Internet

bonjour @mcoppa 

 

lorsque tu clic sur aide et conditions générales tu as le tarif

et si tu clic sur recharger votre forfait tu as les prix de ceux ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mcoppa
contributeur occasionnel
1 521  

Re: SMS MMS par Internet

Je n'arrive plus à me connecter en tant que mimicoppa, pourquoi ?

Pour revenir à notre discussion, pour moi, le plus simple est de supprimer l'autorisation des achats par Internet sur Orange.

Il n'y a rien d'évident dans les conditions générales (si ce n'est que on a effectivement le tarif d'un SMS ou d'un MMS. Mais je n'ai pas trouvé le tarif des abonnements.

En fait, peu importe, puisque l'application "votre téléphone" sous Windows 10 me permet de le faire gratuitement (ou plutôt, comprit dans le forfait).

Merci de tes réponses, et bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re: SMS MMS par Internet

re @mcoppa 

 

pour ton pseudo,tu ne t'es pas identifié avec une autre adresse mail ou serait rattaché ce pseudo

pour les tarifs sms/mms

 

 

aaaa.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne