Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SOS litige facture avec orange

shuang
contributeur occasionnel
694  

SOS litige facture avec orange

SOS. Cauchemar chez Orange pendant 3 mois.

Je suis client chez Orange depuis mi septembre. Et l'internet ne fonctionne pas 4 jour après l'installation, car installateur avait pris la câble de voisins installé chez moi. 4 jour après l'opérateur de mon voisin avait récupéré leur câble donc je n'ai plus d'internet, j'ai patienté jusqu'à fin novembre et finalement je décide de résilier le contrat. Et maintenant le cauchemar arrivée.

Je demande me rembourser tous les factures que j'avais payé, 80euros (première facture avec décodeur TV), 39.99 euros forfait box pour octobre. Un avoir de 40 euros que je n'ai toujours pas encaissé à ce jour (-80 euros d'avoir avec l'aide de un web master+ 40euros frais d'abonnement novembre). Et un avoir de 30 euros que je n'ai toujours pas encaissé en déduisant 50 euros de frais résiliation. 

Je viens d'appeler au 3900, l'attitude de interlocuteur est horrible, elle me dit que les 40 euros d'avoir j'ai déjà encaissé dans mon compte bancaire et je ne sais pas lire mon relevé bancaire. Et c'est normal que je payer les 50 euros de frais résiliation. Mais je résilier mon contrat parceque j'avais attendu 3 mois sans internet, et je ne veux pas continuer à patienter, tous les 2 semaines orange repousser mon rdv technicien, dans mon courrier de demande résiliation j'ai demandé la rembourser de tous les factures que j'avais payé, ne payer pas le frais de résiliation et ne respecte pas l'engagement de 1 an car le service ne fonctionne pas. Orange, j'espère que vous n'êtes pas un ******, prendre argent facilement chez les gens et ne fournir pas les services. Merci de m'aider ! Les web master je sais que vous êtes très efficaces 

[Edit : merci @shuang  de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
649  

Re: SOS litige facture avec orange

@shuang 

si tu pense avoir raison

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

3395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne