Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SVP question sur un nouvel abonnement Orange

thatsme78
contributeur occasionnel
515  

SVP question sur un nouvel abonnement Orange

Bonjour à toutes et à tous

SVP je suis actuellement chez un autre FAI avec un abonnement ( engagement jusqu'au 31 mars 2020 ), le tarif mensuel va augmenter de 25 euros après cette date, donc je souhaite repasser chez Orange, sauf que d'après ce que j'ai entendu il n ya pas d'interventions de prévues avant MAI 2020 au minimum à cause du contexte actuel.

J'ai besoin de votre point de vu ou conseils:

- Dois je rester chez ce fournisseur avec une mensualité élevée mais ayant au moins le certitude de rester connecté pendant cette période de confinement

- Faire la portabilité chez Orange qui s'occuperont de la résiliation mais au gros risque de passer ce confinement sans internet

- Y a t'il des mesures prises par les FAI durant cette période de confinement ( prolongation de la durée de contrats, engagements...car je trouve qu'il ya beaucoup de gens perdus comme moi en cette période

 

Merci à vous

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: SVP question sur un nouvel abonnement Orange

bonjour @thatsme78 

 

si tu demande la portabilité à orange c'est orange qui s'occupera de la résiliation à l'activation de tes services,pas avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thatsme78
contributeur occasionnel
500  

Re: SVP question sur un nouvel abonnement Orange

Bonjour MELET39

tout a fait d accord pour la portabilité et donc Orange s occupera de la résiliation, mais le problème c est que je pourrai rester 2 mois sans internet,  ou bien pensez vous que le temps qu Orange active ses services free gardera mes services ? je suis perdu...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: SVP question sur un nouvel abonnement Orange

re @thatsme78 

 

mème si cela dure 2 mois,du fait que orange résiliera ton opérateur lorsqu'il activera tes services tu ne restera pas sans internet,tu auras internet chez free  jusqu'à ce moment la

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thatsme78
contributeur occasionnel
442  

Re: SVP question sur un nouvel abonnement Orange

Merci MELET39

 

maintenant je ne sais pas est ce que je lance la procédure de portabilité avec orange ou simplement attendre que la vague passe si elle passe et passer chez orange, j'ai peur dans le même cas que ma ligne sera coupée dès que je lance la procédure ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: SVP question sur un nouvel abonnement Orange

bonjour @thatsme78 

 

c'est à toi de voir,pour ta ligne je ne peux pas t'en dire plus que ce que je t'ai dis plus haut

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thatsme78
contributeur occasionnel
377  

Re: SVP question sur un nouvel abonnement Orange

merci MELET39

merci pour vos retours, je prends pas le risque je reste avec mon offre certe je paierai plus cher mais au moins je suis tranquille en cette période de confinement, et je résilierai juste après si la situation s améliore 

 

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: SVP question sur un nouvel abonnement Orange

re @thatsme78 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne