Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Satisfaction client suite à dépannage ?

maxime2
contributeur occasionnel
3 939  

Satisfaction client suite à dépannage ?

Bonjour,

 

J'ai eu plusieurs pannes internet, au fil des années, et à chaque fois les conseillers du service dépannage sont particulièrement efficaces, dispos et sympas pour corriger ça.

J'aimerais pouvoir retourner un avis positif sur cela (certains conseillers le suggèrent gentiment, d'ailleurs), mais je ne sais ni où ni comment faire, les mails d'orange sur les assistances techniques ne renvoient à aucun formulaire satisfaction approprié. (ou alors c'est particulièrement obscur et caché dans l'interface global)

 

Du coup, où est ce que l'on est censé déposer notre avis là dessus ??

 

Merci d'avance !

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 899  

Re : Satisfaction client suite à dépannage ?

Bonjour,

 

Normalement après une intervention, vous recevez un mail vous demandant de répondre à un formulaire d'évaluation.

 

Apparement vous ne le recevez pas.

 

Depuis votre espace client, mon compte, remplissez "mes moyens de contacts"

 

Le receverez dès votre prochain contact avec le service client.

maxime2
contributeur occasionnel
3 692  

Re : Satisfaction client suite à dépannage ?

Merci beaucoup de votre réponse, je vais regarder ça ! 

Bonne journée 

Licorne1952
contributeur
3 356  

Re : Satisfaction client suite à dépannage ?

Bonjour moi aussi, on m'a promis une enquête de satisfaction que je n'ai jamais reçu et il me tient à coeur de remercier quelqu'un en particulier en dehors du service lui-même! quelqu'un peut-il aider, je suis assez nouvelle sur le forum

 

Jdl
gijo
contributeur
3 087  

Re : Satisfaction client suite à dépannage ?

tout a fait OK je n'ai eu que des satisfactions a ORANGE,service professionnels TOP.bravo continuez.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 071  

Re : Satisfaction client suite à dépannage ?

Bonjour gijo,

Merci pour votre retour

Cdlt

Philippe

Licorne52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 035  

Re : Satisfaction client suite à dépannage ?

Bonsoir,

 

Moi non plus je ne les reçois pas, dommage il y avait là une bonne équipe au téléphone qui aide d'une façon efficace et patiemment surtout! et puis le site dépannage est relativement bien fait, je m'en suis servi récemment et ça a fonctionné aussitôt après!

Merci à l'équipe orange d'une façon générale

Licorne

Jdl
marieh17
contributeur
2 703  

Re : Satisfaction client suite à dépannage ?

 Bonjour,

Même sujet que précédemment. Suite à un manque de connexion internet, j'ai contacté le service assistance. Tout a été rétabli rapidement. La conseillère au téléphone a été très professionnelle. Je n'ai que des compliments à faire. Seul bémol: elle me parle d'un mail de satisfaction que je n'ai pas reçu. Je le regrette car cette personne a été impeccable dans son travail. Ceci, entre autres, pour faire taire les mauvaises langues et autres "pisse-vinaigres" qui hantent les forums. Encore merci, madame l'inconnue qui avez dépanné mon installation.

Licorne52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 656  

Re : Satisfaction client suite à dépannage ?

Madame l'inconnue s'appelle Joëlle!

Merci à vous Marie

Jdl
marieh17
contributeur
2 650  

Re : Satisfaction client suite à dépannage ?

Alors, merci Joëlle. Ce prénom me fait penser à "joie" "joyeux" , tout comme le sourire qui transparaissait dans la voix qui m'a guidée avec une patience remarquable. 

 J'ai reçu un coup de fil d'Orange pour confirmer que tout fonctionnait sur mon ordi et j'ai redemandé le questionnaire. Peut-être après le week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne