Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Satisfaction totale

roblufev39
contributeur occasionnel
825  

Satisfaction totale

Abonné ADSL depuis plusieurs années auprès d'Orange dans ma bourgade de 2500 hab j'ai toujours eu un débit légèrement au dessus de 14Mbps en Download et 0.85 en Upload. J'ai appris que je pouvais bénéficier du VDSL2 et j'ai téléphoné à Orange le 28/10. J'ai reçu ma Livebox Play pour échange le 31/10 et la mise en service prévue pour le 17/11 a été effectuée de matin : Speedtest effectué : Ping 24 ms - Dwn 22.71 Mbps et Upload 2.20 Mbps.

J'ai parfois râlé contre Orange mais là : rien à dire si ce n'est merci.

2 RÉPONSES 2
Nehemiah
contributeur
631  

Re : Satisfaction totale

Quant à moi, c'est encore mieux ! J'étais chez Bouygues, et j'ai constaté qu'orange a installé une armoire haut débit sur la place du village derrière l'église, à 600 mètres de la maison. J'ai poussé la porte d'Orange parce que j'en avais marre des 2 Mega de Bouygues. Je ne vous dis pas ma réaction à la vue du résultat de Speedtest ("Non de dieu 80 Megas !!!) pour le même prix, il n'y a pas photo !

Résultat Speed Test !!!

roblufev39
contributeur occasionnel
619  

Re : Satisfaction totale

Très content pour toi avec un tel débit. Pour nous la fibre n'est pas encore pour demain mais je suis quand même heureux de mon débit par rapport aux connexions avec un modem qui "speedait" à 56 kbps (en 1998).:smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796732 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne