Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Se rétracter

ImmortelleXIII
contributeur occasionnel
723  

Se rétracter

Bonjour, 

J'ai passé la commande n°X021640230 sur la boutique Orange, malheureusement, entre le professionnalisme de la Poste et Chronopost, mon colis a été retourné à Orange. 

J'ai téléphoné ce jour pour connaître les délais de remboursement... hors, on me répond que je ne serais pas remboursée tant que je n'aurais pas retourné le formulaire de rétractation disponible sur orange.fr, le souci est que lorsque je souhaite télécharger le formulaire de rétractation, je tombe sur une page 400 Bad Request ! 

A défaut, ce colis va m'être renvoyé d'ici 15 jours !!! 

Je suis dans le 87 suite au décès de mon papa, j'ai deux ré-expédition temporaire de mon courrier depuis le 33, mais Chronopost n'est pas pris en charge, malgré le fait que la personne responsable de mon suivi de courrier m'ait confirmé le contraire. 

Puisque je ne peux pas me rétracter, puisque le colis va m'être ré-expédié, serait-il possible que je puisse modifier mon adresse de livraison ? (Au 3900 ils ne se sentent pas concernés

Ma ré-expédition temporaire de courrier se termine début septembre 2019, vu la qualité de service fournit par la Poste, il est hors de question que je renouvelle. 

Merci.

P.S.: j'ai toujours un dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail  et visiblement, une personne du service technique Orange n'a pas les compétences pour me le supprimer (après avoir transmis mes identifiants). 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Se rétracter

salut @ImmortelleXIII 

 

pour un cas comme ça, c'est bien le 3900 qu'il faut appeler, mais tu dois dire "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ImmortelleXIII
contributeur occasionnel
682  

Re: Se rétracter

J'ai téléphoné plusieurs fois, rien n'y a fait ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Se rétracter

re @ImmortelleXIII 

 

tu as déjà appelé les réclamations ou juste le service client ?

 

parce que les réclamations sauront trouver une solution

 

demande par exemple une expédition non pas à l'adresse initiale, mais le plus simplement du monde à un point relais proche de l'endroit où tu te trouves, tellement plus simple

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ImmortelleXIII
contributeur occasionnel
632  

Re: Se rétracter

Tout à déjà été entrepris... en vain ! 

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Re: Se rétracter

Bonjour @ImmortelleXIII,


Afin de solutionner votre demande je vous prie d'utiliser le lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable après-midi.


Pascal V

signature.jpg


Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
592  

Re: Se rétracter

Bonjour @ImmortelleXIII,


Le lien transmis vous a-t-'il permis de déposer votre réclamation ? 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Pascal V


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne